Windows 7 - 64bits : Pc ne s'éteint plus

flam07
Bonjour,
Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Depuis hier j'ai un soucis sur mon pc. (Je suis sous Seven 64 bits)
Il ne veut plus se fermer (il cherche même à forcer l'arrêt de certains logiciel alors qu’aucun logiciel n'est actif). Je ne sais absolument pas pourquoi... Je suis obligé de forcer l'arrêt en maintenant le boutant d'allumage enfoncé. Le pire c'est que de nombreux logiciels ne fonctionnent plus et certains services comme l'accès aux disques durs (gestion des disques) dans poste de travail/gérer. Aujourd'hui, falsh player s'est mis à jour (sous firefox) et il me fait planter mon navigateur très souvent en disant que shockwave player ne répond plus et doit fermer.
Bref, rien ne va plus...
J'ai fait une restauration système rien de mieux, un controle des virus pas mieux et un controle des fichiers espions avec malwarbyte, puis un petit adware cleaner pour enfin faire un ccleaner pour le regitre mais rien de rien...
J'ai fait aussi un sfc/ scannow mais je ne vois pas les résultats (je ne sais où ils se trouvent car la fenêtre se ferme à la fin) mais rien n'a été réparé

Avez vous une idée, avant un formatage complet ?

merci

Flam07

Bebert
"flam07" a écrit dans le message de
[...]

D'abord un coup de ADWCleaner suivit d'un coup de Malwarebite....
farouck3
Le jeudi 30 Janvier 2014 à 12:55 par flam07 :
[...]

Salut,
Essaye de lancer Roguekiller... a tout hasard... tu trouveras la procédure et le lien sur google

good luck
beramy
[...]

Parfois c'est mieux et plus vite pour sauver les données, formatage de votre disque dur effectué, il faudra penser à réinstaller Windows 7...