Windows 7 - 64bits : photos

7 réponses
alaco
Bonjour, certaines de mes photos apparaissent grises pas toutes ,et bien-sur des importantes ,et depuis peu de temps sur le site de vente
bien connue ,j'ai certaines photos grises ,avez-vous une astuce ,autre
chose ,sur les trois ordinateurs XP, Vista, W7, merci pour votre aide
bon dimanche .

7 réponses

alaco
Le dimanche 14 Avril 2013 à 11:18 par alaco :
Bonjour, certaines de mes photos apparaissent grises pas toutes ,et bien-sur
des importantes ,et depuis peu de temps sur le site de vente
bien connue ,j'ai certaines photos grises ,avez-vous une astuce ,autre
chose ,sur les trois ordinateurs XP, Vista, W7, merci pour votre aide
bon dimanche .

personne pour me donner un avis .merci
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alaco*, qui a écrit le 14/04/2013 17:36 :

Le dimanche 14 Avril 2013 à 11:18 par alaco :
Bonjour, certaines de mes photos apparaissent grises pas toutes ,et bien-sur
des importantes ,et depuis peu de temps sur le site de vente

Tu vends des objets, tu joins des images et elle s'affichent grises sur
le site web ?
Elles n'ont pas été téléchargées correctement par le serveur du site web.
Une première solution simple, c'est de dupliquer tes images sur ton
ordinateur et de les renommer puis des les mettre sur le site marchand.
Pense à vider le cache de ton navigateur avant de recharger ton site.
Si ça ne change rien, cela peut-être un erreur de compression.
Convertis tes images sur ton ordinateur. Si par exemple c'est du jpg,
convertis-les en png. Fais le contraire si c'est du png. Envoie de
nouveau sur le site tes images, n'oublie pas de bien vider le cache de
ton navigateur.

bien connue ,j'ai certaines photos grises ,avez-vous une astuce ,autre
chose ,sur les trois ordinateurs XP, Vista, W7, merci pour votre aide
bon dimanche .

personne pour me donner un avis .merci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
alaco
Le lundi 15 Avril 2013 à 09:54 par Delta Ophiuchus :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alaco*, qui a écrit le 14/04/2013 17:36 :

Le dimanche 14 Avril 2013 à 11:18 par alaco :
Bonjour, certaines de mes photos apparaissent grises pas toutes ,et bien-sur
des importantes ,et depuis peu de temps sur le site de vente

Tu vends des objets, tu joins des images et elle s'affichent grises sur
le site web ?
Elles n'ont pas été téléchargées
correctement par le serveur du site web.
Une première solution simple, c'est de dupliquer tes images sur ton
ordinateur et de les renommer puis des les mettre sur le site marchand.
Pense à vider le cache de ton navigateur avant de recharger ton site.
Si ça ne change rien, cela peut-être un erreur de compression.
Convertis tes images sur ton ordinateur. Si par exemple c'est du jpg,
convertis-les en png. Fais le contraire si c'est du png. Envoie de
nouveau sur le site tes images, n'oublie pas de bien vider le cache de
ton navigateur.

bien connue ,j'ai certaines photos grises ,avez-vous une astuce ,autre
chose ,sur les trois ordinateurs XP, Vista, W7, merci pour votre aide
bon dimanche .

personne pour me donner un avis .merci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

bonjour, j'ai un souci de photos ,j'ai pris des photos puis j'ai mis la carte SD sur mon PC
et quelques photos sont grises ,ensuite j'ai téléchargé la SD sur une clé USB ,et même chose, étant donné que plusieurs PC ,un en XP ,un Vista ,et le miens W7 ,c'est la même
chose j'ai plusieurs photos grises, et depuis un petit moment lorsque je regarde le boncoin
certaines photos sont grises aussi ,est-ce un hasard ou !!! ,merci si vous pouvez me dépanner ,
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alaco*, qui a écrit le 15/04/2013 14:23 :

bonjour, j'ai un souci de photos ,j'ai pris des photos puis j'ai mis la carte SD
sur mon PC
et quelques photos sont grises ,

Si les photos sont grises sur la carte SD, c'est un problème d'écriture
sur la carte SD.

ensuite j'ai téléchargé la SD sur une clé USB
,et même chose, étant donné que plusieurs PC ,un en XP ,un Vista ,et le miens W7
,c'est la même
chose

C'est normal. Transférer des fichiers corrompus d'une carte SD sur PC ne
les réparera pas.

j'ai plusieurs photos grises, et depuis un petit moment lorsque je regarde
le boncoin
certaines photos sont grises aussi ,

Ce sont les même photos que précédemment ?

est-ce un hasard ou !!! ,merci si vous
pouvez me dépanner ,

Il n'y a pas de hasard. Si tu transfères des fichiers qui sont
susceptibles d'être corrompus, ils peuvent s'afficher depuis ta carte
SD, ne plus s'afficher sur le PC, il peuvent s'afficher depuis la carte
SD puis sur le PC et finalement ne pas s'afficher sur le site web.
Mon conseil : change la carte SD de ton appareil photo et refais tes
photos. Je pense que le problème vient de la carte SD que tu utilises.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
alaco
Le lundi 15 Avril 2013 à 17:47 par Delta Ophiuchus :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alaco*, qui a écrit le 15/04/2013 14:23 :

bonjour, j'ai un souci de photos ,j'ai pris des photos puis j'ai mis la carte
SD
sur mon PC
et quelques photos sont grises ,

Si les photos sont grises sur la carte SD, c'est un problème
d'écriture
sur la carte SD.

ensuite j'ai téléchargé la SD sur une clé USB
,et même chose, étant donné que plusieurs PC ,un en XP ,un
Vista ,et le miens W7
,c'est la même
chose

C'est normal. Transférer des fichiers corrompus d'une carte SD sur PC ne
les réparera pas.

j'ai plusieurs photos grises, et depuis un petit moment lorsque je regarde
le boncoin
certaines photos sont grises aussi ,

Ce sont les même photos que précédemment ?

est-ce un hasard ou !!! ,merci si vous
pouvez me dépanner ,

Il n'y a pas de hasard. Si tu transfères des fichiers qui sont
susceptibles d'être corrompus, ils peuvent s'afficher depuis ta carte
SD, ne plus s'afficher sur le PC, il peuvent s'afficher depuis la carte
SD puis sur le PC et finalement ne pas s'afficher sur le site web.
Mon conseil : change la carte SD de ton appareil photo et refais tes
photos. Je pense que le problème vient de la carte SD que tu utilises.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

Bonjour et merci ,j'ai pris une carte neuve et les photos prisent s’affiche correctement ,
merci ,
bonne journée .
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alaco*, qui a écrit le 16/04/2013 08:58 :

Bonjour et merci ,j'ai pris une carte neuve et les photos prisent s’affiche
correctement ,
merci ,
bonne journée .

Merci du retour.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit alaco*, qui a écrit le 16/04/2013 08:58 :

Bonjour et merci ,j'ai pris une carte neuve et les photos prisent s’affiche
correctement ,
merci ,
bonne journée .

Merci du retour.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/