Windows 7 - 64bits : place du fichier contacts

Aucune réponse
malouin59
Bonjour,
J'utilise WL Mail, pour résoudre un problème (voir plus loin) je cherche à comparer l'affichage des "contacts" dans l'application WLM et le fichier où je pense stocker les contacts dans
c:\windows\utilisateur\nom utilisateur\contact mais les fichiers sont différents, pourquoi ?
Il existe aussi un fichier contacts dans :\bureau\nom utilisateur\contact ce fichier est identique à celui qui est dans c:\
où se trouve le fichier "contacts" qui correspond àl'application WLM
Mon problème : j'essaye de synchroniser mon smartphone Nokia N8 (le chargement initial des contacts a été fait avec un autre téléphone) avec Nokia OVI suite, à la 1 ere synchonisation il m'a indiqué avoir modifié + de 125 contacts, dont je ne trouve pas trace
Merci pour les réponses

Réponses