Windows 7 - 64bits : Powershell compteur de fichiers dans dossiers

Aucune réponse
MaxencBalleu
Bonjour,
Je suis avec Windows 10
Je tente de faire un script PowerShell permettant de compter le nombre de dossiers ayant 1 fichier dedans, puis 2 fichiers dedans, puis 3 fichiers dedans, etc. Tout ça dans un dossier spécifique.

J'ai facilement trouvé ce script sur internet mais j'ai de la misère avec la suite ne connaissant pas bien PowerShell:

$List = Get-ChildItem -Recurse -Directory "e;C:Test"e;
ForEach($Folder in $List)
{
$Count1 = (Get-ChildItem -Directory $Folder.FullName).Count
$Count2 = (Get-ChildItem -File $Folder.FullName).Count
Write-Host $Folder.FullName "e;- $Count2 File(s)"e;
}
Stop-Process

J'ai enlevé Count1 du ''string'' parce que j'en ai pas de besoin
et je pensais rajouter :

[...]
$cle1 = ForEach($Count2 in $list)
{
if ($Count2 in $list) {-counter += 1 }
}
Write-Host "e;dossier à 1 fichier = $cle1"e;
}
Stop-Process

merci d'avance!

Réponses