Windows 7 - 64bits : problème avec camescope JVC GR-D720E

1 réponse
timonchien
Bonjour,j'ai eu un problème récent avec mon GR-D720E. En effet depuis que j'ai formaté mon pc pour passer en Windows 7, 64 bits, Windows ne veut pas installer le périphérique et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d’exclamation dans un rond jaune qui apparaît et je ne me rappel pas d'avoir eu un pilote pour mon caméscope. Pouvez-vous m'aider?merci d'avance.

1 réponse

Tonio le Yéti
Bonjour,j'ai eu un problème récent avec mon GR-D720E. En effet
depuis que j'ai formaté mon pc pour passer en Windows 7, 64 bits,
Windows ne veut pas installer le périphérique et quand je regarde
dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation
dans un rond jaune qui apparaît et je ne me rappel pas d'avoir eu
un pilote pour mon caméscope. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

Salut,

Comme tu as semblerait-il changé d'O.S,. il te faut aller voir
sur le site du constructeur de ton périphérique en défaut et
trouver les pilote correspondant à ton nouvel O.S., puis, le
télécharger et l'installer (s'il existe).

Tonio :-)