Windows 7 - 64bits : PROBLEME CARTE SON

APOLPAI
Bonjour, cela fait de la 3 jours que lorsque je branche mon casque/micro, aucun son ne sort ni rentre dedans, j'ai pourtant tout mes pilotes a jour.
ps: cela me fait cela depuis la maj windows ^^

si vous avez des reponses merci =D

apolpai
Le mercredi 03 Août 2016 à 00:07 par APOLPAI :
k c bon c good k thx k tot