Windows 7 - 64bits : Problème de clavier qui revient

Aucune réponse
Martipat
Bonjour, j'ai un problème sérieux de clavier.
Le a avec accent ne fonctionne plus ni le e avec accent, etc cad toutes les touches de la 1ere rangee avec la suite de chiffres et les voyelles accentuées. Là je suis sur une autre machine; avec l'autre, le à ne sort pas. et la touche supp est inactive ainsi que le 1234567890°+ et les &é"e;'(-è_çà)= correspondants.. c'est une problème de pilote ? la meme chose m'était arrivée il y a quelques mois et le marchant m'avait donné un autre clavier ce qui avait résolu le problème mais là le même problème revient. que dois-je faire ?

Réponses