Windows 7 - 64bits : probleme de clavier , souri inerte windows 8

Aucune réponse
boznake
Bonjour,

don le titre , cela s'applique a l'ouverture du mode sans échec qui dans les paramètre avancé doit s’ouvrir avec la touche 4 ou f4 ! mais voila la sourie et le clavier se désactive ! je les remarquer chez moi et ailleurs bon il y a aussi cette solution : http://korben.info/windows-8-mode-sans-echec-2.html mais moi je voudrais savoir si quelqu'un avais une réponse sans passer par la cmd

Réponses