Windows 7 - 64bits : Problème ce connexion pour acceder à windows live

marius24
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter à ma messagerie windows live j'ai chaque fois le même message. Un problème temporaire s'est produit réessayer si ce message continue, réessayer plus tard. Dans la barre d'adresse https//account.live.com/error.aspx?errcode=1086.
Je n'arrive pas à trouver une solution pour ouvrir outlook, merci à celui ou celle qui me trouvera une solution.

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marius24*, qui a écrit le 14/11/2013 18:13 :

[...]

C'est quoi cette adresse ?

error.aspx?errcode86.
Je n'arrive pas à trouver une solution pour ouvrir outlook, merci à celui ou
celle qui me trouvera une solution.

Connecte toi avec :
https://login.live.com/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta O*, qui a écrit le 14/11/2013 18:38 :

[...]

Il est impossible de me connecter à cette adresse que je ne connais pas
et que je n'ai pas en favoris.

error.aspx?errcode86.
Je n'arrive pas à trouver une solution pour ouvrir outlook, merci à celui ou
celle qui me trouvera une solution.

Connecte toi avec :
https://login.live.com/

Ça fonctionne, je viens de me connecter avec Internet Explorer.
Pour Outlook, j'utilise cette adresse :
https://bay171.mail.live.com/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta O*, qui a écrit le 14/11/2013 18:50 :

[...]

Il manque les deux points !

[...]

et
https://mail.live.com/
et finalement l'adresse https://account.live.com - avec les deux points
- fonctionne aussi.

L'erreur errcode86 est une erreur liée au navigateur que tu utilises
Marius24, pour moi tout fonctionne avec Internet Explorer 10 et rien ne
fonctionne avec Firefox 25.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
marius24
Le jeudi 14 Novembre 2013 à 18:50 par Delta O :

:

[...]

Bonsoir merci pour ta réponse mais je me suis connecter plusieurs fois
depuis ma messagerie je clique sur ce lien https://account.live.com/password/resetconfirm? et ensuite la fenetre s'ouvre
et me donne ce que j'ai écrit.
La barre d'adresse est https://account.live.com/error.aspx?errcode86
bonne soirée et bonne nuit.
marius24
Le jeudi 14 Novembre 2013 à 18:58 par Delta O :
[...]

ok tu as ie 10, moi j'ai ie 9 et cela a toujours fonctionner avant j'ai installer ie 10
il y a 6 mois avant mais après l'installation impossible d'ouvrir ie 10 alors j'ai re
mis la version ie 9
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marius24*, qui a écrit le 14/11/2013 22:02 :

ok tu as ie 10, moi j'ai ie 9 et cela a toujours fonctionner avant
j'ai installer ie 10 il y a 6 mois avant mais après l'installation
impossible d'ouvrir ie:10 alors j'ai re mis la version ie 9

As-tu fait le dernier gros paquet de mises à jour Windows ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marius24*, qui a écrit le 14/11/2013 21:43 :

[...]

J'ai ceci :

Compte Microsoft
Se connecter
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce
message continue de s'afficher, réessayez plus tard.

quand j'utilise ton adresse :
https://account.live.com/password/resetconfirm?
Si j'utilise https://account.live.com/ ça fonctionne bien. Et pour toi,
si tu utilises
https://account.live.com/ est-ce que ça fonctionne ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
marius24
Le jeudi 14 Novembre 2013 à 18:13 par marius24 :
[...]

Salut, merci pour ta réponse j'ai fait le gros paquet de la mise à jour
de windows hier soir ça n'a rien changer mais j'ai trouver une autre
solution avec outlook et c'est bon
merci bonne soirée ( je ne sais pas comment faire pour classer ce
dossier"
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marius24*, qui a écrit le 15/11/2013 17:42 :

Salut, merci pour ta réponse j'ai fait le gros paquet de la mise à jour

de windows hier soir ça n'a rien changer mais j'ai trouver une autre
solution avec outlook et c'est bon

Merci pour le retour.

merci bonne soirée ( je ne sais pas comment faire pour classer ce
dossier"

Je ne sais pas, tu utilises quoi pour lire les news avec Giganews ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/