Windows 7 - 64bits : probleme disque dur partition disparu

Aucune réponse
sebandseb
Bonjour,

j'ai perdu les partition sur mon DD, j'ai lancer testdisk :

- apres l'analyse des partitions, il m'indique erreur et aucune partition visible ?
ensuite j'ai fait quick search et commence une analyse cylinder : qui dure depuis 3h deja
(1431923114) a analysé. et en desous il met : read error ?

je sais pas si cette analyse sert a quelque chose ?

voila qui connait un peu comment je peut faire pour moi recupere au moins des photos, des fichier world, excel. et qu'apres je relance en formatant win 7

merci pour votre aide

Réponses