Windows 7 - 64bits : probleme Ecran Windows 7

2 réponses
goldengreece
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme avec mes thermes non technique n'etant pas un pro informatique...

J'ai un portable VAIO avec une sortie HDMI, sur laquelle je branche ma Tele pour y faire une extension d'ecran.
Mon probleme est que l'extension d'ecran devient l'ecran de mon pc, et l'ecran principale la tele, et je n'arrive pas dans les paramettre de windows a faire en sorte que ce soit l'inverse ( mon pc comme ecran principale, et la tele comme extension).

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour goldengreece*, qui a écrit le 15/02/2012 15:37 :

Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme avec mes thermes non technique n'etant pas un
pro informatique...

J'ai un portable VAIO avec une sortie HDMI, sur laquelle je branche ma Tele
pour y faire une extension d'ecran.
Mon probleme est que l'extension d'ecran devient l'ecran de mon pc, et l'ecran
principale la tele, et je n'arrive pas dans les paramettre de windows a faire en
sorte que ce soit l'inverse ( mon pc comme ecran principale, et la tele comme
extension).

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Te rendre ici :
Panneau de configurationApparence et
personnalisationAffichageRésolution d’écran

Tu dois définir l'écran du portable comme étant l'écran principal, c'est
à dire le numéro 1.
Ta télé prenant le numéro 2.
Bien entendu ta télé doit apparaître aux côtés de l'écran du Portable.

Tu peux aussi consulter la rubrique :
Ajouter un moniteur supplémentaire à un ordinateur portable
ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/work-and-play-better-with-multiple-monitors
Tonio le Yéti
Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme avec mes thermes non technique n'etant
pas un
pro informatique...

J'ai un portable VAIO avec une sortie HDMI, sur laquelle je branche ma
Tele
pour y faire une extension d'ecran.
Mon probleme est que l'extension d'ecran devient l'ecran de mon pc, et
l'ecran
principale la tele, et je n'arrive pas dans les paramettre de windows a
faire en
sorte que ce soit l'inverse ( mon pc comme ecran principale, et la tele
comme
extension).

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Te rendre ici :
Panneau de configurationApparence et
personnalisationAffichageRésolution d'écran

Tu dois définir l'écran du portable comme étant l'écran principal, c'est à
dire le numéro 1.
Ta télé prenant le numéro 2.
Bien entendu ta télé doit apparaître aux côtés de l'écran du Portable.

Tu peux aussi consulter la rubrique :
Ajouter un moniteur supplémentaire à un ordinateur portable
ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/work-and-play-better-with-multiple-monitors

Salut,

Tu dois également avoir une touche de fonction sur ton clavier
qui te permette la bascule entre tous ces modes (interne, externe, les deux)
C'est généralement la cas, mais je peux me tromper

Tonio :-)