Windows 7 - 64bits : Problème Outlook.com

Aucune réponse
papylou
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai un gros soucis lors de l'incription de l'adresse d'un contact pour le destinataire à envoyer
Quand je clic sur "e; A de + nouveau "e; rien ne se passe, aucun non de mes contact inscrit dans mon dossier n'apparait, ni même en inscrivant dans la case de l"e;adresse pévue la première lettre de mon destinataite, je suis donc dans l'obligation d'y inscrire manuellement l'adresse complète.
Pourriez-vous résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement Craps S

Réponses