Windows 7 - 64bits : Problème taille fichier joint dans Messagerie Outlook

Aucune réponse
trevor
Bonjour,
Subitement, avec ma messagerie Outlook, je ne peux plus joindre un fichier d'une taille supérieure à 4Mo. Je peux joindre multiples fichiers de taille inférieure à 4Mo et cela jusqu'à la limite normale de 20Mo.
Ce n'est pas mon FAI car je peux joindre & envoyer des fichiers supérieurs à 4Mo avec d'autre systèmes de messagerie - LaPoste.net par exemple.
Il me semble que c'est Microsoft et leur serveur Outlook qui doit avoir un problème en ce moment - y a-t-il quelqu'un qui en sait quelque chose?

Réponses