Windows 7 - 64bits : Problème veille prolongée Windows 8

1 réponse
codekiller
Bonjour,

Déjà, cela concerne Windows 8, mais il n'y a pas de rubrique... >_>

Je vais commencé par dire que la veille prolongée fonctionne histoire d'éviter tout hors sujet.

Le problème est que lorsque je sors de la veille prolongée les applications comme les jeux plantent systématiquement : l'écran passe en gris, avec une partie de la barre de titre en haut à gauche, mais impossible de revenir à l'état "actif" du programme (comme quand le "programme en répond plus" sauf qu'ici c'est comme s'il répondait, mais ne s'affichait plus).

Le comble c'est que du coup la veille prolongée n'a plus d'intérêt, c'est pire même puisque la progression est perdue suite à la fermeture du jeu par le gestionnaire des tâche... :-/

Voilà, si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance !

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour codekiller*, qui a écrit le 10/11/2012 12:53 :

Bonjour,

Déjà, cela concerne Windows 8, mais il n'y a pas de rubrique... >_>

Il y a le groupe "fr.comp.os.ms-windows" qui accueille toutes les
demandes concernant toutes les versions de Windows.

Je vais commencé par dire que la veille prolongée fonctionne histoire d'éviter
tout hors sujet.

Parfait :-)

Le problème est que lorsque je sors de la veille prolongée les applications
comme les jeux plantent systématiquement : l'écran passe en gris, avec une
partie de la barre de titre en haut à gauche, mais impossible de revenir à
l'état "actif" du programme (comme quand le "programme en répond plus" sauf
qu'ici c'est comme s'il répondait, mais ne s'affichait plus).

C'est un problème de pilote graphique : il faut vérifier si une mise à
jour traite ce problème. Et sinon signaler le problème au fabricant du
pilote.

Le comble c'est que du coup la veille prolongée n'a plus d'intérêt, c'est pire
même puisque la progression est perdue suite à la fermeture du jeu par le
gestionnaire des tâche... :-/

Voilà, si quelqu'un a une solution...

Pas d'autre pour l'instant que de quitter les jeux puis de passer en
veille profonde. Afin de démarrer Windows en 2 secondes.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9