Windows 7 - 64bits : Profile Temporaire

Aucune réponse
germannongo
Bonjour,
Voila je suis nouveau dans ce groupe.
Suis Admistrateur Système dans une Société, et voila depuis un moment je remaque sur mes pc la presence des profiles temporaire de type (Temp.domaine.009 ou encore NomUsert.Temp021). j'arrive a resoudre le problème en faisant une escalade physique sur cependant le problème ce généralise et il m'ai difficile d'aller le faire poste par poste. et jusque je n'arrive pas a trouve la veritable cause de cette infection. merci de m'apporter votre aide.

Réponses