Windows 7 - 64bits : Quadrillage écran

Aucune réponse
Fireball
Bonjour,
je voudrai enlever le quadrillage de mon écran qui a été mis par erreur sans connaitre la manip ; ce quadrillage est partout sur toutes les applications et sur l'écran d’accueil...j'ai vu qu'il fallait aller dans outils puis options mais si je fais cela à partir de l'explorateur Windows je vais dans options des dossiers et dans l’onglet affichage je n'ai pas de case qui correspond...Merci de la réponse

ddore
[...]

Le quadrillage provient probablement de l'écran lui-même et pas de l'unité
centrale et de son OS. Il faut rentrer dans le menu de l'écran et le
supprimer tout simplement.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat