Windows 7 - 64bits : Réactivation google toolbar

quanton
Bonjour, j'avais la google toolbar sur IE mais un jour elle a disparue. Depuis j'ai chercher a la remettre avec, "Outils", "Gerer les modules..." puis je l'active mais cela ne s'active jamais. J'ai essayé avec "Affichage" et cocher "Google toolbar" mais toujours pas posssible. J'ai reinitialliser les paramètre avancé des Options internet mais ca ne marche toujours pas. J'ai mème desinstallé et réinstallé la barre.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Robert-Denis Rote
quanton a burpé :
[...]

en fait la plupart des gens essaient parfois désespérément de se
*débarrasser* de la google toolbar alors pour t'aider à la remettre ça
va être amusant
boznake
Le samedi 16 Février 2013 à 22:35 par quanton :
[...]

exactement , c'est une merde qui serre a rien !! mais bon si tu veut la remettre enlève la avec spybot ou adwcleaner ensuite ba ta plus qu'a la remettre enfin sache que se genre de truc crée plus de problème qu'autre chose
quanton
[...]

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement. Oui je sais que ça apporte des problèmes comme le ralentissement par exemple. Mais la seule utilité que je lui trouve c'est qu'il n'y a qu'à cliquer sur l'icone de la toolbar pour aller directement sur google, vous avez peut-être une solution aussi simple et rapide pour faire une recherche google?
Robert-Denis Rote
quanton a burpé :
[...]

mettre google en page d'accueil
boznake
[...]

re-salut peut'etre ici : http://www.astwinds.com/astuces/pageaccueil.html ou la :http://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/homepagerestore.aspx ou encore :Sur IE9, tu as une barre avec l'adresse de la page actuelle et les onglets ouverts.

Prends la ligne juste en dessous tout à droite, tu devrais voir une petite maison.

Cliques sur la flèche pointant vers le bas qui est juste à sa droite.

Cliques sur Ajouter ou modifier une page de démarrage.
Laisse toi guider et le tour est joué . enfin il y a plein de solution l'amie google et la pour t'aider !! moi perso je ne l'utilise pas c'est un nid a spam et autre cochonnerie ainsi qu'un déréglage malheureusement assez fréquent
quanton
[...]

Ok merci sa ne regle pas vraiment mon problème mais je vais m'y habituer =)
Merci encore pour votre temps.
Bonne continuation.