Windows 7 - 64bits : recherche logiciel

Le
papylo15 offline Hors ligne
Bonjour,
je recherche un logiciel pas trop cher pour powerpoint 2010 pour avoir plus de transitions et animation pour faire des diaporamas j'ai vu sur votre site le logiciel power plugs photoactive fx au prix de 50 euros comment faire pour l'acheter
ps : je suis sur windows 10
codialement
agen77 offline Hors ligne
Le #26427475
Le lundi 27 Février 2017 à 17:26 par papylo15 :
[...]

voilà , ca peut vous aidez : http://adf.ly/16093705/powerpoint10
Th.A.C
Le #26427489
Le 27/02/2017 à 17:26, papylo15 a écrit :
[...]

tu pourrais déja aller sur le site qui vend ce logiciel au lieu de
demander sur un newsgroup qui n'a aucune affiliation commerciale ;-))))
louis1022 offline Hors ligne
Le #26434530

je voudrais le savoir aussi. merci