Windows 7 - 64bits : Recherche de titre de film

2 réponses
angotlefebvre
Bonjour, je cherche des renseignements sur le titre d'un film Brésilien dont le titre est "As pontes demedesses" merci a qui pourrait me renseigner

2 réponses

thierry SALARD
Le 20/09/2012 22:35, angotlefebvre a écrit :
Bonjour, je cherche des renseignements sur le titre d'un film Brésilien dont le
titre est "As pontes demedesses" merci a qui pourrait me renseigner

Quel rapport avec windows seven ?
Jacquouille la Fripouille
"angotlefebvre" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour, je cherche des renseignements sur le titre d'un film Brésilien dont
le
titre est "As pontes demedesses" merci a qui pourrait me renseigner
_________________________________

Tu es sûr de l'orthographe ???
Ce ne serait pas "de me desses" ?
De toutes façons, ne connaissant pas le portugais, je comprends seulement
que ça parle de ponts.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"