Windows 7 - 64bits : Récupérer ou recréer dossier courrier indésirable

blackip
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai le même problème un utilisateur a réussi à supprimer le dossier courrier indésirable, et j'ai essayé la manip ( /resetfolders ) mais rien à faire le dossier ne revient pas. Auriez vous d'autres astuces ou manip, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP!! merci par avance.

maxence25
Le jeudi 31 Janvier 2013 à 15:59 par blackip :
[...]

C'est dans quel logiciel aussi ? plus d'explication serait bienvenu