Windows 7 64bits et registre qui grossi...

15 réponses
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner + Spybot
+ Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train
au fil des mois de prendre de l’embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel "gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche
un produit bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et
gratos qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi
bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

10 réponses

1 2
Noel
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner + Spybot +
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image sous
PS et plein de traitements divers et variés.
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 30/03/2015 19:41, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner + Spybot +
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image sous
PS et plein de traitements divers et variés.

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais regarder Ecleaner que je ne connais pas
du tout, mais Spybot et Cleaner ne règlent pas mes problèmes de taille
de registre, et même si je passe ces outils Spyhunter trouve derrière
encore pas mal d'autres Malware.

Cdlt
pf
Noel
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551a3671$0$3016$
Le 30/03/2015 19:41, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner + Spybot
+
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train
au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et
gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi
bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP
encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ
tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services
et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le
nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi
réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image
sous
PS et plein de traitements divers et variés.

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais regarder Ecleaner que je ne connais pas du
tout, mais Spybot et Cleaner ne règlent pas mes problèmes de taille de
registre, et même si je passe ces outils Spyhunter trouve derrière encore
pas mal d'autres Malware.

Cdlt
pf

Essayez donc MBAM : c'est le meilleur et le plus efficace (et gratuit...)
des anti-spywares !
J'utilise la version suivante mbam-setup-1.75.0.1300.exe
et la taille du fichier correspondant est de 10.044 Ko
Pour info,
Cordialement
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 31/03/2015 15:57, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551a3671$0$3016$
Le 30/03/2015 19:41, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner + Spybot
+
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train
au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et
gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi
bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP
encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ
tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services
et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le
nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi
réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image
sous
PS et plein de traitements divers et variés.

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais regarder Ecleaner que je ne connais pas du
tout, mais Spybot et Cleaner ne règlent pas mes problèmes de taille de
registre, et même si je passe ces outils Spyhunter trouve derrière encore
pas mal d'autres Malware.

Cdlt
pf

Essayez donc MBAM : c'est le meilleur et le plus efficace (et gratuit...)
des anti-spywares !
J'utilise la version suivante > mbam-setup-1.75.0.1300.exe
et la taille du fichier correspondant est de 10.044 Ko
Pour info,
Cordialement

Bonsoir,

Merci pour l'info, je viens de charger la version 2.1.4 , je vais essayer.

Cordialement
pf
Noel
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551ae9f5$0$3033$
Le 31/03/2015 15:57, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551a3671$0$3016$
Le 30/03/2015 19:41, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans
le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner +
Spybot
+
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train
au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en
plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un
produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et
gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très
bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi
bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP
encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ
tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services
et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour
le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le
nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi
réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image
sous
PS et plein de traitements divers et variés.

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais regarder Ecleaner que je ne connais pas
du
tout, mais Spybot et Cleaner ne règlent pas mes problèmes de taille de
registre, et même si je passe ces outils Spyhunter trouve derrière
encore
pas mal d'autres Malware.

Cdlt
pf

Essayez donc MBAM : c'est le meilleur et le plus efficace (et gratuit...)
des anti-spywares !
J'utilise la version suivante >> mbam-setup-1.75.0.1300.exe
et la taille du fichier correspondant est de 10.044 Ko
Pour info,
Cordialement

Bonsoir,

Merci pour l'info, je viens de charger la version 2.1.4 , je vais essayer.

Cordialement
pf

Je trouve les versions plus récentes de MBAM moins pratiques à utiliser que
celle que j'ai cité !...mais c'est probablement une affaire de goût
personnel !
En tout cas, ce programme semble complémentaire de SPYBOT...
rexnebular
Le lundi 30 Mars 2015 à 08:24 par Pierre-François (f5bqp_pfm) :
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec
CCleaner + Spybot
+ Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train

au fil des mois de prendre de l’embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus

d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ
2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel "gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je
recherche
un produit bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit
miracle et
gratos qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne
presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie
très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi

bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir
ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à
me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

http://www.snapfiles.com/get/wiseregistry.html
Noel
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551ae9f5$0$3033$
Le 31/03/2015 15:57, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551a3671$0$3016$
Le 30/03/2015 19:41, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans
le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner +
Spybot
+
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train
au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en
plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un
produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et
gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très
bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi
bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP
encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ
tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services
et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour
le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le
nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi
réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image
sous
PS et plein de traitements divers et variés.

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais regarder Ecleaner que je ne connais pas
du
tout, mais Spybot et Cleaner ne règlent pas mes problèmes de taille de
registre, et même si je passe ces outils Spyhunter trouve derrière
encore
pas mal d'autres Malware.

Cdlt
pf

Essayez donc MBAM : c'est le meilleur et le plus efficace (et gratuit...)
des anti-spywares !
J'utilise la version suivante >> mbam-setup-1.75.0.1300.exe
et la taille du fichier correspondant est de 10.044 Ko
Pour info,
Cordialement

Bonsoir,

Merci pour l'info, je viens de charger la version 2.1.4 , je vais essayer.

Cordialement
pf

Ca n'est que maintenant que je vois que vous êtes F5BQP !!!
Nous sommes donc de la même "famille"...
73's de F2LC (licencié depuis...1959)
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 01/04/2015 17:59, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551ae9f5$0$3033$
Le 31/03/2015 15:57, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans le
message de news: 551a3671$0$3016$
Le 30/03/2015 19:41, Noel a écrit :
""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" a écrit dans
le
message de news: 5518ec27$0$2986$
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec CCleaner +
Spybot
+
Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train
au
fil des mois de prendre de l'embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en
plus
d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ 2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de
plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel
"gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je recherche un
produit
bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car
jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit miracle et
gratos
qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie très
bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les
utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi
bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

Moi aussi je suis sous W7 64 PRO depuis peu (migration depuis un XP
encore
en service...)
-En matière d'anti-spyware, j'utilise depuis plusieurs années SPYBOT et
MBAM, tous deux gratuits, avec toute satisfaction que je passe environ
tous
les 6 mois environ, couplé à une optimisation du registre, des services
et
des programmes en tâches de fond ; j'utilise Ccleaner et Ecleaner pour
le
nettoyage de la base de registre.
-Sur ma machine W7, le temps de démarrage est d'environ 1 minute, le
nombre
de processus au repos est en dessous de 40 et l'affichage de la page
d'accueil de Go..le est de 1 seconde.Je n'ai jamais eu de PC aussi
réactif
que celui là alors que je fais du montage vidéo, du traitement d'image
sous
PS et plein de traitements divers et variés.

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais regarder Ecleaner que je ne connais pas
du
tout, mais Spybot et Cleaner ne règlent pas mes problèmes de taille de
registre, et même si je passe ces outils Spyhunter trouve derrière
encore
pas mal d'autres Malware.

Cdlt
pf

Essayez donc MBAM : c'est le meilleur et le plus efficace (et gratuit...)
des anti-spywares !
J'utilise la version suivante >>> mbam-setup-1.75.0.1300.exe
et la taille du fichier correspondant est de 10.044 Ko
Pour info,
Cordialement

Bonsoir,

Merci pour l'info, je viens de charger la version 2.1.4 , je vais essayer.

Cordialement
pf

Ca n'est que maintenant que je vois que vous êtes F5BQP !!!
Nous sommes donc de la même "famille"...
73's de F2LC (licencié depuis...1959)

Bonjour Noël,

A oui nous avons les mêmes cousins! Lol...
Je serai à la réunion de Seigy le week-end prochain.

73's
Pierre-François
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 01/04/2015 16:35, rexnebular a écrit :
Le lundi 30 Mars 2015 à 08:24 par Pierre-François (f5bqp_pfm) :
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec
CCleaner + Spybot
+ Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train

au fil des mois de prendre de l’embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus

d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ
2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel "gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je
recherche
un produit bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit
miracle et
gratos qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne
presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie
très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi

bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir
ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à
me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

http://www.snapfiles.com/get/wiseregistry.html

Merci bien, je vais également tester.

Bon week-end Pascal
pf
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 01/04/2015 16:35, rexnebular a écrit :
Le lundi 30 Mars 2015 à 08:24 par Pierre-François (f5bqp_pfm) :
Bonjour,

Sur mon système W7 64 que je traite régulièrement avec
CCleaner + Spybot
+ Spyhunter (Malware) je m'aperçois que la base de registre est en train

au fil des mois de prendre de l’embonpoint.
Je m'aperçois de cela au travers de Spyhunter qui traite de plus en plus

d'éléments lors de son analyse, actuellement il me dit environ
2,4
Millions d'éléments!...
Et bien entendu le PC met un temps certain à booter, temps qui devient
de plus en plus long.
Questions:

1) Concernant la base de registre qui prend de l'embonpoint, quel
logiciel "gratos" me traiterait ce problème? Bien entendu je
recherche
un produit bien suivit et évolutif, pas une glute des années 80.

2) Par ailleurs j'utilise Spyhunter (payant) pour traiter les Malware
car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de produit
miracle et
gratos qui fasse aussi bien, si vous en connaissez un je suis preneur.
Je sais que Spyhunter est très décrié et n'a pas bonne
presse comme
beaucoup de logiciels payants d'ailleurs, néanmoins il nettoie
très bien
les très nombreuses attaques qui s'infiltrent par Firefox pour suivre
les utilisateurs à la trace. Le nouveau produit gratos devra faire aussi

bien.

Merci de vos recommandations, je ne dois pas être le seul à avoir
ce
problème de registre qui grossi au fil du temps et qui commence à
me
pourrir la vie.

Cordialement.
Pierre-François

http://www.snapfiles.com/get/wiseregistry.html

Bonjour,

Ça a corrigé plus de 500 erreurs dans la base registre ce qui est une
très bonne chose.
Le nombre d'éléments "software" n'a pas réduit considérablement mais
j'ai beaucoup de logiciels installés sur le disque donc cela me parait
normal.

Ce programme m'a l'air bien efficace, merci beaucoup.

Cordialement
Pierre-François, F5BQP
1 2