Windows 7 - 64bits : règle de message indésirables

perfido
Bonjour,
Windows7.
L’an dernier il m’avait été communiqué pour les indésirables le programme règle de message qui fonctionnait pas trop mal.
Il se trouve que début 2017 j’ai subi une violente agression dans mon pavillon : gorge tailladée violent choque au crane qui m’ont laissé de grosses séquelles au point que je ne me souviens plus de l’enregistrement des cases dans la grille que je vous communique si ce n’est la dernière case que je pense me souvenir cocher pour ne pas bloquer au serveur.
S’il vous est possible de me renseigner c’est avec plaisir que je retrouverais ce programme.
Merci d’avance.
Bien cordialement.
http://www.cjoint.com/c/GIkotQCM8lR

chantalle
Le dimanche 10 Septembre 2017 à 16:26 par perfido :
[...]
URGENT TEMOIGNAGE DU MR QUI AS LE DONS DU RETOUR AFFECTIF
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI ET PLUS
JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a
totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon
mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
Il est capable de beaucoup de choses.
Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances :
chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances
etc....
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
voici ces contacts :
E-mail :
TEL : 00229 96 00 11 12
TEL WHATSAPP : 00229 96 00 11 12
Noel
message de news:

/
[...]

Très efficace un marabout pour résoudre les problèmes de règles de messages
!!!
donalde19
Le mardi 12 Septembre 2017 à 05:28 par chantalle :
> [...]
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
Bonsoir
Je suis particulier qui offre des prêts d'un taux de 3% à toutes les
personnes dans le besoin. Vous avez des factures en souffrance, une dette à
l'envers, vous voulez acheter une nouvelle voiture, vous souhaitez
construire votre nouvelle maison, vous êtes à l'hôpital et vous avez besoin
d'argent, vous avez besoin d'argent pour l'éducation Leurs enfants, pour
lancer leur propre projet, ou, pour mieux encore, avoir toutes sortes de
problèmes financiers, offrir des prêts de 3000 euros à 150.000.000 euros
avec un taux d'intérêt de 3% et qui seront prêts dans les 72 heures au
plus. Merci de bien vouloir prendre contact pour une
éventuelle de prêt. Meilleures salutations.
Contact par email: