Windows 7 - 64bits : remplacer des fichiers texte avec un robot

Aucune réponse
davidfaymon
Bonjour,

Au travail j'ai une dossier de 50 ou 60 fichiers texte (txt) de ligne de commande
j'ai plein d'erreurs que je dois changer manuellement.
Est ce possible de créer un robot qui ouvrirais un par un les fichiers et remplacer different text par d'autre, enregistrer, les fermer puis ouvrir le suivant?
je suis une clinche en informatique donc je ne sais pas si c'est possible???

merci

Réponses