Windows 7 - 64bits : Sécurité codé oublié

Aucune réponse
Breton56
Bonsoir à vous tous,je suis handicapé seul et j'ai comme l'impression que l'on m'est bien piraté mon PC portable Acer Aspire. Je l'ai donné à une personne que je pensais sérieux résultats je n'ai plus rien sur le pc ( heureusement j'avais fait plusieurs copies car les souvenirs sont bons même quand ont aient pas en bonne santé.

Du coup une fois que cette personne experte en informatique l'a pris et m'a installer à trois reprises windows 10 et bien il à buggé alors que je ne l'ai pratiquement pas utiliser.

Par contre j'avais remarqué que beaucoup de choses avaient changées dans certaines choses.. passons..

Pensez vous qu'il puisse avoir eu accès à des données personnelles et professionnelles et confidentielles???

Ça me tracasse car partout ou je vais il arrive après.

Depuis j'avais changé un code et quand je le met en route aujourd'hui il me marque enter curent , et j'ai zappé le code que je pensais avoir retenu mais avec mon handicap et maladies et bien beaucoup de choses partent de ma mémoire.

Une personne pourrait t'il m'aider svp merci, je voudrais le vérifier
.

Réponses