Windows 7 - 64bits : Serveur d'impression TRENDNET TEW-P1P / WIN 7

KALAGAN77
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un serveur d'impression TRENDNET TEW-P1P dans le but de faire fonctionner mon imprimante HP Laserjet 4ML en réseau dans mon groupe résidentiel.
Je suis sous WIN 7 - 64 bits.

=> mais je n'arrive pas du tout à l'installer et le faire fonctionner.

Le CD s’exécute mais l'installe. ce plante dans la partie programme "install setup utiliy";
j'ai essayé aussi de l'exécuter en mode émulation XP mais idem.

Est-ce que quelqu'un à réussi à l'installer sous WIN 7 ?
Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

lebubu
Le mercredi 22 Janvier 2014 à 04:07 par KALAGAN77 :
[...]

une petite lecture

"Compatible avec Windows 95/98/Me/NT4.0/2000/XP, Mac OS 8.1+, Unix/Linux, et NetWare (Bindery/NDS)"

donc à priori pas compatible Win7 :-)