Windows 7 - 64bits : SOCKET #23 CLOSED BY READER

Aucune réponse
LOUNA17
Bonjour à tous, j'ai du matériel DAG à puces électronique relié par la prise ethernet au pc portable<<<<<<<<<<<<<; celui- fonctionnait très bien mais depuis que j'ai tenté win10 plus rien - retour sur win8 idem il me marque ce qu'il y a en entête. J'ai vérifié adresse IP, supprimé et remis le programme ect ect.Rien à faire.
J'ai ke même problpeme sur l'autre ordi sous XP, lequel a 'sauté( lors d'une manip.
Alors si quelqu'un peut me dire comment réactiver ou re -ouvrir cet SOCKET 23
MERCI et bonne journée d'hiver

Réponses