Windows 7 - 64bits : souci corbeille

papinaille
Bonjour,
j'ai ce PC HP depuis peu, et ma corbeille reste, et est toujours vide, après suppression de dossiers

j' ai tenté plusieurs manip. sans résultats, soit:

* après clic droit sur icône corbeille, propriétés, et avoir décoché "ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille"
* après clic droit sur le bureau, personnaliser, changer les icônes du du bureau, décocher corbeille, appliquer, re-cocher corbeille, appliquer.
* après paramètres par défaut, clic corbeille pleine, changer l' icône, choisir autre icône.
* après avoir téléchargé fichier icone_corbeille.zip, extrait le fichier, fait fusionner, confirmé la fusion.
Donc, je ne sais plus quoi essayer !!
A l' aide SVP
Merci, et, cordialement

Lynsey Doyle
"papinaille" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

La seule chose que je peux voir est la taille allouée à la corbeille
(reglée dans propriétés) mais ça m'étonnerait qu'elle soit fixée à une
taille si petite qu'elle n'accepte rien, sauf si tu as fait un manip par
erreur.