Windows 7 - 64bits : Suppression d'un champ sur Word

Aucune réponse
Lucie87
Bonjour,
Je travaille sur un document avec des champs pré-remplis, que je souhaiterais supprimer pour certains d'entre eux. Sauf que les touches suppr ou effacer ne fonctionnent pas, et le racourci ctrl+maj+F9 découvert sur ce forum non plus car ma touche F9 correspond à une extinction de l’écran (ordi LENOVO, de 2015). Qqn connaîtrait-il une autre solution me permettant de supprimer ces champs ?
En vous remerciant GRANDEMENT pour votre aide !!

Réponses