Windows 7 - 64bits : Synchronisation Outlook 2013 et IPhone4

3 réponses
Flash38
Bonjour,
J’ai un problème de synchronisation (elle est tout simplement impossible) entre mon iPhone 4 et Outlook 2013.
Je viens de changer d'ordinateur en passant de Windows XP (où je n’ai jamais eu de problème) à Windows 7 - 64 bits.
Je pense avoir bien paramétré iTunes, mais je n’ai pas pour autant la synchro mais seulement le transfert des contacts de l’ordi vers l’iPhone. En effet, toutes les modifs faites sur l’iPhone ne sont jamais prises en compte alors que celles effectuées sur l’ordi y sont.
Et je ne vois pas comment et où je pourrais agir ?
Merci dans l’éventualité où vous pourriez m’apporter un éclairage.
Pour info : je suis très ennuyé (c’est peu dire) car à cause de ça j’ai, lors d’une première tentative, perdu tous mes contacts sur l’iPhone !
Par la suite, une fois ce problème résolu, il me restera à essayer de récupérer mes contacts qui sont sur Outlook de mon ancien ordi en Windows XP en procédant à une exportation de celui-ci sur un fichier suivi d’une importation sur le nouveau : ce n’est peut-être pas gagné !
Bien cordialement

3 réponses

Sydney2
Le 15/10/2013 19:28, Flash38 a écrit :
Bonjour,
J’ai un problème de synchronisation (elle est tout simplement impossible) entre
mon iPhone 4 et Outlook 2013.
Je viens de changer d'ordinateur en passant de Windows XP (où je n’ai jamais eu
de problème) à Windows 7 - 64 bits.
Je pense avoir bien paramétré iTunes, mais je n’ai pas pour autant la synchro
mais seulement le transfert des contacts de l’ordi vers l’iPhone. En effet,
toutes les modifs faites sur l’iPhone ne sont jamais prises en compte alors que
celles effectuées sur l’ordi y sont.
Et je ne vois pas comment et où je pourrais agir ?
Merci dans l’éventualité où vous pourriez m’apporter un éclairage.
Pour info : je suis très ennuyé (c’est peu dire) car à cause de ça j’ai, lors
d’une première tentative, perdu tous mes contacts sur l’iPhone !
Par la suite, une fois ce problème résolu, il me restera à essayer de récupérer
mes contacts qui sont sur Outlook de mon ancien ordi en Windows XP en procédant
à une exportation de celui-ci sur un fichier suivi d’une importation sur le
nouveau : ce n’est peut-être pas gagné !
Bien cordialement

Je n'y connais pas grand'chose en iPhone, mais il faut savoir que les
"operating systems" sont différends: Microsoft Windows sur le PC et IOS
chez Apple.
Sydney2
Le 15/10/2013 19:28, Flash38 a écrit :
Bonjour,
J’ai un problème de synchronisation (elle est tout simplement impossible) entre
mon iPhone 4 et Outlook 2013.
Je viens de changer d'ordinateur en passant de Windows XP (où je n’ai jamais eu
de problème) à Windows 7 - 64 bits.
Je pense avoir bien paramétré iTunes, mais je n’ai pas pour autant la synchro
mais seulement le transfert des contacts de l’ordi vers l’iPhone. En effet,
toutes les modifs faites sur l’iPhone ne sont jamais prises en compte alors que
celles effectuées sur l’ordi y sont.
Et je ne vois pas comment et où je pourrais agir ?
Merci dans l’éventualité où vous pourriez m’apporter un éclairage.
Pour info : je suis très ennuyé (c’est peu dire) car à cause de ça j’ai, lors
d’une première tentative, perdu tous mes contacts sur l’iPhone !
Par la suite, une fois ce problème résolu, il me restera à essayer de récupérer
mes contacts qui sont sur Outlook de mon ancien ordi en Windows XP en procédant
à une exportation de celui-ci sur un fichier suivi d’une importation sur le
nouveau : ce n’est peut-être pas gagné !
Bien cordialement

Je n'y connais pas grand'chose en iPhone, mais il faut savoir que les
"operating systems" sont différends: Microsoft Windows sur le PC et IOS
chez Apple.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Flash38*, qui a écrit le 15/10/2013 19:28 :

Bonjour,
J’ai un problème de synchronisation (elle est tout simplement impossible) entre
mon iPhone 4 et Outlook 2013.
Je viens de changer d'ordinateur en passant de Windows XP (où je n’ai jamais eu
de problème) à Windows 7 - 64 bits.
Je pense avoir bien paramétré iTunes, mais je n’ai pas pour autant la synchro
mais seulement le transfert des contacts de l’ordi vers l’iPhone. En effet,
toutes les modifs faites sur l’iPhone ne sont jamais prises en compte alors que
celles effectuées sur l’ordi y sont.
Et je ne vois pas comment et où je pourrais agir ?
Merci dans l’éventualité où vous pourriez m’apporter un éclairage.
Pour info : je suis très ennuyé (c’est peu dire) car à cause de ça j’ai, lors
d’une première tentative, perdu tous mes contacts sur l’iPhone !
Par la suite, une fois ce problème résolu, il me restera à essayer de récupérer
mes contacts qui sont sur Outlook de mon ancien ordi en Windows XP en procédant
à une exportation de celui-ci sur un fichier suivi d’une importation sur le
nouveau : ce n’est peut-être pas gagné !
Bien cordialement

Tout cela est très simple en utilisant le format VCF.
Tu sélectionnes tous tes contacts et tu exportes au format VCard
Multiple et tu importes ensuite sur ton téléphone.
http://support.microsoft.com/kb/290840/fr
Pour importer sur ton téléphone il y a plusieurs méthodes possibles, la
plus simple est d'utiliser GMail, car elle est gratuite et indépendante
des systèmes embarqués sur les téléphones et les ordinateurs :
https://support.google.com/mail/answer/183711?hl=fr
Il y a d'autres solutions, par exemple :
https://itunes.apple.com/fr/app/contacts-to-vcard/id465325820?mt=8

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/