Windows 7 - 64bits : Synchroniser le gestionnaire pour appareils Windows Mobile ver outlook 2007

salonso
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau en utilisant gestionnaire pour appareils Windows Mobile et je voudrais savoir comme le faire synchroniser avec Outlook.
En sachant que j'ai Windows 7 64 bits et Outlook 2007.

Merci d'avance.

PS: Svp de donner le pas à pas pour le faire.

douni
Le mercredi 06 Mars 2013 à 15:55 par salonso :
[...]

As-tu le programme de synchro sur ton PC ? Si non, télécharges le ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id182

Pense à mettre ton Win7 à jour avec Service pack (si cela n'est pas fait).

Après mon gars, il faut se débrouiller un peu. Malheureusement je suis pas en Win mobile chez moi, j'y ai été dans mon ancien job. Je sais que cela fonctionne très bien avec ce que je t'ai donné. Pas d'inquiétude si tu vois Vista sur le téléchargement. C'est le seul qui existe pour le 64bits

Bye