Windows 7 - 64bits : TAILLE OUTLOOK.PST

2 réponses
tinnou
Bonjour,
Après suppression, nettoyage, vidage, compression, je vérifie la taille de mes messages depuis :
Outils -> Nettoyer la boîte aux lettres -> Afficher la taille de la boîte aux lettres -> taille totale (incluant les sous dossiers) : 1,39 Go

Or, la taille de mon fichier outlook.pst est de 2,7 Go

Près du double! quelqu'un aurait-il une solution ou explication SVP ?

Amicalement

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour tinnou*, qui a écrit le 10/05/2012 17:34 :

Bonjour,
Après suppression, nettoyage, vidage, compression, je vérifie la taille de mes
messages depuis :
Outils -> Nettoyer la boîte aux lettres -> Afficher la taille de la boîte aux
lettres -> taille totale (incluant les sous dossiers) : 1,39 Go

Or, la taille de mon fichier outlook.pst est de 2,7 Go

Près du double! quelqu'un aurait-il une solution ou explication SVP ?

Amicalement

Trouvé sur Internet :

Clic droit sur le nom du fichier PST dans outlook
propriétés
options avancées
compresser
tinnou
Le jeudi 10 Mai 2012 à 17:46 par Delta Ophiuchus :
*Bonjour tinnou*, qui a écrit le 10/05/2012 17:34 :

Bonjour,
Après suppression, nettoyage, vidage, compression, je vérifie la
taille de mes
messages depuis :
Outils -> Nettoyer la boîte aux lettres -> Afficher la taille de
la boîte aux
lettres -> taille totale (incluant les sous dossiers) : 1,39 Go

Or, la taille de mon fichier outlook.pst est de 2,7 Go

Près du double! quelqu'un aurait-il une solution ou explication SVP ?

Amicalement

Trouvé sur Internet :

Clic droit sur le nom du fichier PST dans outlook
propriétés
options avancées
compresser

Bonjour Delta et merci pour ta réponse mais comme indiqué, j'ai déjà compresser le fichier, supprimer la corbeille, et tout le tremblement et je ne pense pas que mes contacts représentent 1,3Go de données.
Bon WE