Windows 7 - 64bits : Texte confidentiel sur clé USB

1 réponse
coni
Bonjour,

Après avoir créé un fichier de Word (ou d'une autre application) et enregistré uniquement sur clé USB - reste-t-il, une trace exploitable sur les disques dures de l'ordinateur ?
En d'autres termes, enregistrer et lire ses codes confidentiels sur clé USB est-il un procédé sûr dans l'hypothèse que l'on prête où que l'on vende son ordinateur sans formater ses disques ?

Merci pour vos éclaircissements

1 réponse

boznake
Le vendredi 09 Août 2013 à 10:30 par coni :
Bonjour,

Après avoir créé un fichier de Word (ou d'une autre
application) et enregistré uniquement sur clé USB - reste-t-il,
une trace exploitable sur les disques dures de l'ordinateur ?
En d'autres termes, enregistrer et lire ses codes confidentiels sur clé
USB est-il un procédé sûr dans l'hypothèse que l'on
prête où que l'on vende son ordinateur sans formater ses disques ?

Merci pour vos éclaircissements

ba oui il reste des trace tout ou presque peut être récupéré si tu le prête ta juste a crée une session inviter et coder la tienne ( faut pas non plus être parano ) par contre oui si tu le vend la faut s'occuper du disk en faisant un reformatage bas niveau par exemple, et réinstaller Windows ,sa suffit ! et si vraiment tu veux etre sur que personne récure des donner sur le disk la meilleur solution reste une enclume et une masse , ou mettre le feu , une presse ..... ect