Windows 7 - 64bits : Thunderbird ne fonctionne plus

mycqy69
Bonjour,
Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mails avec Thunderbird 3.1.6, alors que cela marchait encore il y a quelque temps.
J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs mais on me demande un mot de passe que je n'ai pas.
Merci de votre aide
Y Terle

F8BOE
mycqy69 wrote:

[...]

Hello,

"on me demande un mot de passe que je n'ai pas"

C'est clair qu'il est quasiment impossible de contrôler les bourdes de
windaube, mais si T-Bird demande un mot de passe, c'est qu'il a forcément
été entré à un moment ou à un autre...

En général, il y a quelques détails qui sont donnés par le programme, juste
histoire de savoir de quel mot de passe il s'agit, ou pour quel
utilisateur... Je suis sûr qu'en lisant la requête du programme d'un peu
plus près, la solution va sembler évidente...

Bon courage.

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >