Windows 7 - 64bits : Validation données avec excel

Aucune réponse
ranou
Bonjour,
Mon problème semble simple mais je ne trouve pas.......
Sous excel 2007 et windows 7, je prépare un tableau comme suit:
A1 et B1 sont 2 cellules fusionnées.
A cette cellule fusionnée est associée une validation de données sur une liste nommée "listenoms'.
Les cellules E1 à E10 contiennent des valeurs." Listenoms" est associé à E1:E10
Lorsque je me positionnes sur la cellule fusionnée A1:B1, le petit ascenseur me propose bien les valeurs de ma listenoms.
Néanmoins - et c'est là mon souci- si je me positionnes et A2 et remonte en A1 avec la flèche du clavier je peux alors saisir n'importe quelle valeur, y compris des valeurs non comprises dans ma listnoms, sans recevoir le moindre message d'erreur.
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi?
Merci

Réponses