Windows 7 - 64bits : VBA Requête WEB

malabarbe
Bonjour à tous, en Excel 2003 et XP, ce code tourne bien :

With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _
"e;URL;http://www.geny.com/partants-pmu/2017-06-26-saint-cloud..."e;, _
Destination:=Range("e;a1"e; ))
.BackgroundQuery = True
.Refresh BackgroundQuery:=False
End With

Mais avec Excel 2003 et Windows 10 erreur a la ligne suivante :

Refresh BackgroundQuery:=False

Malgré beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé de solution.

mikos35
Le samedi 01 Juillet 2017 à 11:37 par malabarbe :
Bonjour à tous, en Excel 2003 et XP, ce code tourne bien :

With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _
"e;URL;http://www.geny.com/partants-pmu/2017-06-26-saint-cloud..."e;,
_
Destination:=Range("e;a1"e; ))
.BackgroundQuery = True
.Refresh BackgroundQuery:úlse
End With

Mais avec Excel 2003 et Windows 10 erreur a la ligne suivante :

Refresh BackgroundQuery:úlse
Malgré beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé de solution.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut vous servir.
Je suis aussi sous Excel 2003 mais avec W7. J'ai toute ma compta ainsi que la gestion de l'atelier sous Office 2003-Excel et je n'ai aucun problème. J'ai essayé la dernière version d'Excel ce fut une catastrophe (la moitié des liens de cellules ne marchaient plus)
Sous W10 j'avais aussi des Pb. Je suis donc revenu sous W7 et Excel de Office 2003 (avec toutes les mises à jour)
Je m'en sert chaque jour et tout est fonctionnel.
En espérant que cela vous soit utile
MIKOS35