Windows 7 - 64bits : Vidéo YouTube Qui Charge

Aucune réponse
Galactix
Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les commentaires s'affiche et les vidéo aussi, google marche, je ne peux juste pas regarder de vidéo YouTube, quand je veux cliquer au milieu sa me met que le logo pause comme si que la vidéo était déja sur pause mais sa me met que se symbole la : II
Aider Moi SVP si vous savez le problèje, j'ai essayer de suprimmer les cookies mais je ne c'est pas comment on fait ! AIDER MOI

Réponses