Windows 7 - 64bits : virus

1 réponse
amaz20
Bonjour,
depuis pas mal de temps mon pc se coupe au bout de qq mn j ai essayé de faire une restauration antérieure qui échoue a chaque fois et la j ai un message en bas :
c:program-2relayd~1relayd~1.dll qui ne fonctionne plus cause virus comment aller le chercher? suis pas une pro
j ai anti virus avast gratuit
merci

1 réponse

Noel
"amaz20" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
depuis pas mal de temps mon pc se coupe au bout de qq mn j ai essayé de
faire
une restauration antérieure qui échoue a chaque fois et la j ai un message
en
bas :
c:program-2relayd~1relayd~1.dll qui ne fonctionne plus cause virus comment
aller
le chercher? suis pas une pro
j ai anti virus avast gratuit
merci

"Se coupe au bout de quelques minutes" : précisez ce qui se passe ?
Commencer par faire un démarrage en Mode sans Echec pour voir si c'est
pareil, si ça tient, faire un scan minutieux avec Avast et une recherche de
malwares avec MBAM et SPYBOT.
Nous dire...