Windows 7 - 64bits : wifi detecté mais identifiants non reconnus

Le
Quickees offline Hors ligne
Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mon ordinateur dell inspiron 1750, tournant sous windows 7.

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation, mais je ne parviens pas à la rectifier. le probléme est celui décrit ci dessus.
Au début, la connexion Wifi fonctionnait parfaitement, un jour, je ne saurais dire pourquoi, je suis allé dans les paramétres ou sont tous les pilotes et je suis allé dans la partie connexion WIFI, et je ne sais plus ce que j'ai modifié, mais depuis mon ordinateur détecte bien les connexions Wifi, mais refuse les identifiants fournis par mon FAI.
Donc, si quelqu'un de plus intelligent que moi avait "la" solution, je le ou la remercierais chaleureusement bonne journée
Bebert
Le #26339927
"Quickees" news:
[...]

Un FAI qui donne les identifiants WIFI?
Etonnant....
B.
Th.A.C
Le #26340108
Le 19/02/2015 22:25, Bebert a écrit :

Un FAI qui donne les identifiants WIFI?
Etonnant....
B.

la plupart des box sont fournies avec une clé wep/wpa déja mémorisée
dans la box ... :-)
Beber
Le #26340176
"Th.A.C" news:54e7794d$0$3385$
[...]

Oui, je n'ai pas encore voulu de box, et je prolonge mon choix en apprenant
ça....
Cela dit je pense qu'il est aisé de changer la clé par une de son cru?
Comme dans tout modem WiFi....Non?
Salut!
B.
Th.A.C
Le #26340188
Le 20/02/2015 23:01, Beber a écrit :
"Th.A.C" news:54e7794d$0$3385$
[...]

je ne sais pas pour toutes, mais a priori oui (heureusement !)
Noel
Le #26340279
"Quickees" news:
[...]

Plusieurs choses afin de mieux préciser votre problème :
-"Allé dans les paramètres ou sont les pilotes"..."partie connexions
WiFi"...
De quoi parlez vous ?
-Quels identifiants du F.A.I. le PC a t-il besoin ?
(Cest la box qui a ces identifiants)
Bref, on comprend pas grand'chose et il est difficile de vous aider !
La connexion est-elle OK avec un cable Ethernet ?