Windows 7 - 64bits : wifi detecté mais identifiants non reconnus

5 réponses
Quickees
Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mon ordinateur dell inspiron 1750, tournant sous windows 7.

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation, mais je ne parviens pas à la rectifier. le probléme est celui décrit ci dessus.
Au début, la connexion Wifi fonctionnait parfaitement, un jour, je ne saurais dire pourquoi, je suis allé dans les paramétres ou sont tous les pilotes et je suis allé dans la partie connexion WIFI, et je ne sais plus ce que j'ai modifié, mais depuis mon ordinateur détecte bien les connexions Wifi, mais refuse les identifiants fournis par mon FAI.
Donc, si quelqu'un de plus intelligent que moi avait "la" solution, je le ou la remercierais chaleureusement bonne journée

5 réponses

Bebert
"Quickees" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mon ordinateur dell inspiron 1750,
tournant sous windows 7.

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation, mais je ne parviens pas à
la
rectifier. le probléme est celui décrit ci dessus.
Au début, la connexion Wifi fonctionnait parfaitement, un jour, je ne
saurais
dire pourquoi, je suis allé dans les paramétres ou sont tous les pilotes
et je
suis allé dans la partie connexion WIFI, et je ne sais plus ce que j'ai
modifié,
mais depuis mon ordinateur détecte bien les connexions Wifi, mais refuse
les
identifiants fournis par mon FAI.
Donc, si quelqu'un de plus intelligent que moi avait "la" solution, je le
ou la
remercierais chaleureusement bonne journée

Un FAI qui donne les identifiants WIFI?
Etonnant....
B.
Th.A.C
Le 19/02/2015 22:25, Bebert a écrit :

Un FAI qui donne les identifiants WIFI?
Etonnant....
B.

la plupart des box sont fournies avec une clé wep/wpa déja mémorisée
dans la box ... :-)
Beber
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:54e7794d$0$3385$
Le 19/02/2015 22:25, Bebert a écrit :

Un FAI qui donne les identifiants WIFI?
Etonnant....
B.

la plupart des box sont fournies avec une clé wep/wpa déja mémorisée dans
la box ... :-)

Oui, je n'ai pas encore voulu de box, et je prolonge mon choix en apprenant
ça....
Cela dit je pense qu'il est aisé de changer la clé par une de son cru?
Comme dans tout modem WiFi....Non?
Salut!
B.
Th.A.C
Le 20/02/2015 23:01, Beber a écrit :
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:54e7794d$0$3385$
Le 19/02/2015 22:25, Bebert a écrit :

Un FAI qui donne les identifiants WIFI?
Etonnant....
B.

la plupart des box sont fournies avec une clé wep/wpa déja mémorisée
dans la box ... :-)

Oui, je n'ai pas encore voulu de box, et je prolonge mon choix en
apprenant ça....
Cela dit je pense qu'il est aisé de changer la clé par une de son cru?
Comme dans tout modem WiFi....Non?
Salut!
B.

je ne sais pas pour toutes, mais a priori oui (heureusement !)
Noel
"Quickees" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un souci récurrent avec mon ordinateur dell inspiron 1750,
tournant sous windows 7.

Je pense avoir fait une mauvaise manipulation, mais je ne parviens pas à
la
rectifier. le probléme est celui décrit ci dessus.
Au début, la connexion Wifi fonctionnait parfaitement, un jour, je ne
saurais
dire pourquoi, je suis allé dans les paramétres ou sont tous les pilotes
et je
suis allé dans la partie connexion WIFI, et je ne sais plus ce que j'ai
modifié,
mais depuis mon ordinateur détecte bien les connexions Wifi, mais refuse
les
identifiants fournis par mon FAI.
Donc, si quelqu'un de plus intelligent que moi avait "la" solution, je le
ou la
remercierais chaleureusement bonne journée

Plusieurs choses afin de mieux préciser votre problème :
-"Allé dans les paramètres ou sont les pilotes"..."partie connexions
WiFi"...
De quoi parlez vous ?
-Quels identifiants du F.A.I. le PC a t-il besoin ?
(Cest la box qui a ces identifiants)
Bref, on comprend pas grand'chose et il est difficile de vous aider !
La connexion est-elle OK avec un cable Ethernet ?