Windows 7 - 64bits : windows 7 mises à jour

1 réponse
kathara
Bonjour, touset toutes
Problème de mise à jour qui entrent dans l'ordi et qui ne sont pas configurées --> echec et redémarage deux fois ?????

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour kathara*, qui a écrit le 05/09/2012 14:08 :

Bonjour, touset toutes
Problème de mise à jour qui entrent dans l'ordi et qui ne sont pas configurées
--> echec et redémarage deux fois ?????

Difficile de t'aider en en sachant si peu.
Tu vas ici :
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationWindows Update
puis ici :
Panneau de configurationTous les Panneaux de configurationWindows
UpdateAfficher l’historique des mises à jour

Clic droit sur les lignes à problème, copier les détails et tu les
colles ici.
À faire pour chaque mise à jour qui a échoué.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm