Windows 7 - 64bits : windows 8.1

4 réponses
claude11
Bonjour,
ayant des problèmes avec mon système d'exploitation, j'ai généré un fichier cbs.log, le problème est que je ne sais ni l’interpréter, ni réparer ce qu'il y a à réparer
je ne sais pas non plus comment le joindre à ma question.
un grand merci à qui pourrait m'aider
claude11

4 réponses

claude11 a écrit le 16/06/2014 10:58 :

Bonjour,
ayant des problèmes avec mon système d'exploitation, j'ai généré un fichier
cbs.log, le problème est que je ne sais ni l’interpréter, ni réparer ce qu'il y
a à réparer

Consulte cette aide de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/928228/fr

je ne sais pas non plus comment le joindre à ma question.
un grand merci à qui pourrait m'aider
claude11

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
george1000
Le lundi 16 Juin 2014 à 10:58 par claude11 :
Bonjour,
ayant des problèmes avec mon système d'exploitation, j'ai
généré un fichier cbs.log, le problème est que je
ne sais ni l’interpréter, ni réparer ce qu'il y a à
réparer
je ne sais pas non plus comment le joindre à ma question.
un grand merci à qui pourrait m'aider
claude11

Témoignage de prêt d'argent entre particulier

A VOTRE ATTENTION Mrs et Mmes!

Je suis Mme neslie rara à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. J'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur Mme armelle duvont , je l'ai contacté en respectant ces conditions. Grâce a elle, j'ai eu mon prêt de 60.000€ sur une durée de 65 mois. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation et vous serez satisfait en 48h;elle pourrait vous aider aussi.
Son mail:
Noel
"george1000" a écrit dans le
message de news:
Le lundi 16 Juin 2014 à 10:58 par claude11 :
Bonjour,
ayant des problèmes avec mon système d'exploitation, j'ai
généré un fichier cbs.log, le problème est que je
ne sais ni l’interpréter, ni réparer ce qu'il y a à
réparer
je ne sais pas non plus comment le joindre à ma question.
un grand merci à qui pourrait m'aider
claude11

Témoignage de prêt d'argent entre particulier

A VOTRE ATTENTION Mrs et Mmes!

Je suis Mme neslie rara à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. J'ai
été
beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particulier en
voulant
fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois
je me
faisais escroquer et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Mais
heureusement je suis tombé sur un témoignage parlant d'aide de prêt sur
Mme
armelle duvont , je l'ai contacté en respectant ces conditions. Grâce a
elle,
j'ai eu mon prêt de 60.000€ sur une durée de 65 mois. Donc vous qui êtes
dans le
besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation
et vous
serez satisfait en 48h;elle pourrait vous aider aussi.
Son mail:

Ce forum n'est pas fait pour parler de prêt d'argent mais de WINDOWS 7 !!!
Allez donc voir ailleurs...
Sydney
Le 16/06/2014 16:35, claude11 a écrit :
Le lundi 16 Juin 2014 à 10:58 par claude11 :
Bonjour,
ayant des problèmes avec mon système d'exploitation, j'ai
généré un fichier cbs.log, le problème est que je
ne sais ni l’interpréter, ni réparer ce qu'il y a à
réparer
je ne sais pas non plus comment le joindre à ma question.
un grand merci à qui pourrait m'aider
claude11

merci, mais pour moi, c'est de l’hébreu dans la mesure ou je ne sais pas réparer
si tant est que je parvienne à trouver où est le disfonctionnement

Et si tu commençais par expliquer quel est ton problème au lieu de nous
demander comment dépouiller une analyse ?