Windows 7 - 64bits : Windows 8

Aucune réponse
Martine59
Bonjour,
J'ai un problème avec le narrateur qui me provoque des anomalies d'affichage et de sons. Je l'ai donc retiré du démarrage tout en cherchant la cause.
Cela fait 3 semaines que je galère avec DriverTurbo qui me trouve toujours 11 pilotes périmés (j'ai payé !!). Il me dit les charger mais à l'analyse suivante j'ai toujours mes 11 pilotes périmés. Je converse par mail avec l'aide en ligne, ils me donnent toujours la même procédure qui, bien évidemment ne change pas d'un jour à l'autre. Je finis par croire, en effet, que c'est une de ces belles arnaques. J'espère à présent qu'ils ne m'auront pas provoqué d'autres soucis.
Comment résoudre mon problème de narrateur SVP ?

Réponses