Windows 7 - 64bits : Windows est sur le mauvais volume

Aucune réponse
Daracorne
Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part j'ai installé Window 10 sur mon disque secondaire de 930go. Depuis cette manipulation mon ordinateur a des gros problèmes notamment au démarrage. Comment puis-je faire pour retirer définitivement Windows de mon second disque pour le mettre sur mon premier disque ? J'ai essayé de réinstaller Windows mais il ne me propose pas de le réinstaller sur un autre disque ou volume (il ne me pose pas la question il s'installe juste à nouveau sur mon second disque). Pouvez vous m'aider ? Je suis à court de solutions...

Réponses