Windows 7 - 64bits : windows live mail n'accepte pas mes adresses aliceadsl

ermite
Bonjour,
Je suis chez free,
après changement de carte-mère, je ne peux plus utiliser mes 2 adresses de ... @aliceadsl.fr : erreur 0800CCC90 et 92
Heureusement mes adresses : free- hotmail- laposte fonctionnent
mais je me sers depuis des ans: d'aliceadsl
Qui peut m'aider
Merci beacoup

Th.A.C
Le 08/11/2015 11:34, ermite a écrit :
[...]

Slt,

pas d'autres informations dans ton message d'erreur???

il vaut mieux nous donner le message d'erreur eu complet si tu veux que
l'on puisse t'aider :-)
ermite
Le dimanche 08 Novembre 2015 à 11:34 par ermite :
[...]

merci et bonsoir
depuis ce midi, je peux envoyer des messages avec mais pas en recevoir (j'ai décoché : sécurisé)
par contre c'est free qui ne va plus et me dit :

réponse du serveur: votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système
serveur: imap free.fr
n° d'erreur de windows live mail :Ox800CCCO
protocole:IMAP
port: 143
sécurisé : (SSL): non

Je ne comprends plus rien. Merci de votre aide
ermite
[...]

de nouveau alice de mon épouse ne fonctionne pas
voici le message:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Alicedsl (nicole1943). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Error logging in.
Serveur : 'POP.aliceadsl.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
mic1958

Bonjour,voila ce que j'ai trouvé sur le site d' alice dans l'assistance :http://www.alicebox.fr/assistance/816-alicebox-configurer-votre-compte-alice-avec-windows-mail-1-configurer-votre-compte-de-messagerie-alice-2.html