Windows 7 - 64bits : Windows me bloque rcplayer.cab

Le
alfred711 offline Hors ligne
Bonjour,

Windows me bloque rcplayer.cab
c'est un activex qui va avec ma camera mais impossible de l'installer même en abaissant la sécurité et en autorisant les activesX
une idée ?
merci
Delta Ophiuchus
Le #24793532
*Bonjour alfred711*, qui a écrit le 18/09/2012 17:09 :

Bonjour,

[...]

Y compris en autorisant l'installation des activex *non signés* ?
http://cjoint.com/12sp/BIsrJp4t8un.htm
Vérifie également tous les autres paramètres activex, tu les autorises
tous provisoirement et une fois ton activex installé, tu remets les
valeurs initiales.
En principe, pour l'installation, le paramètre est celui indiqué sur la
capture.

alfred711 offline Hors ligne
Le #24823082
Le mardi 18 Septembre 2012 à 17:07 par alfred711 :
Bonjour,

[...]

Idem
rien a faire
je ne vois pas comment l'autoriser....
alfred711 offline Hors ligne
Le #24823092
[...]

Quand je veux visionner j'ai une petite croix rouge ....
pourtant cela a marché sur une autre machine
je suis sous ie8 ou firefox15
idem