Windows 7 ?

21 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Je dois changer de PC et passer de XP à W7.
Savez-vous si Money 2004 marchera sous Windows 7 ?
Merci de votre aide.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

10 réponses

1 2 3
François (Gble)
bonjour "Jacquouille la Fripouille"
<Savez-vous si Money 2004 marchera sous Windows 7 ?
il me semble te l'avoir déjà dit mais te le redis bien volontiers,
depuis mai 2011, je tourne sans problème avec Money 2004 (via Works !) sous
Windows 7 édition familiale prémium.
sans quoi il reste money 2005 (j'ai créé le disque mis à jour tel qu'il
avait été décrit, mais pas expérimenté ! faut que je m'y mette ...)
normalement je devrais pouvoir en faire une copie si t'as besoin ... pour le
futur os Windows.
mais Microsoft va nous fournir le téléchargement des cours jusqu'à quand ?
bien cordialement à toi.
françois-gble
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fb3dd97$0$12530$ :

bonjour "Jacquouille la Fripouille"
<Savez-vous si Money 2004 marchera sous Windows 7 ?
il me semble te l'avoir déjà dit mais te le redis bien volontiers,
depuis mai 2011, je tourne sans problème avec Money 2004 (via Works !)
sous Windows 7 édition familiale prémium.
sans quoi il reste money 2005 (j'ai créé le disque mis à jour tel qu'il
avait été décrit, mais pas expérimenté ! faut que je m'y mette ...)
normalement je devrais pouvoir en faire une copie si t'as besoin ... pour
le futur os Windows.
mais Microsoft va nous fournir le téléchargement des cours jusqu'à quand ?
bien cordialement à toi.
françois-gble

Merci François.
Depuis mai 2011, de l'eau a coulé sous les ponts et je ne m'en souvenais plus.
Qu'entends par "via Works" ?
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
François (Gble)
Qu'entends par "via Works" ?

c'était une suite logiciels de Microsoft qui m'avait été fournie avec un pc
HP en janvier 2005
et dont l'un des logiciels est Money 2004.
http://www.zdnet.fr/produits/test/microsoft-works-suite-2004-39137905.htm
comme je tournais sous m2003 je l'avais installé en remplacement
et depuis n'ai plus changé (bien qu'ayant acheté m2005).
on attend des nouvelles de ta future installation.
bien sincèrement
francois-gble
Geo
Bonjour
La version officielle et gratuite :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID`352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09&DisplayLang=fr

Sans la mise à jour des cours, il me semble.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fb3f8d7$0$12485$ :

Qu'entends par "via Works" ?

c'était une suite logiciels de Microsoft qui m'avait été fournie avec un
pc HP en janvier 2005
et dont l'un des logiciels est Money 2004.
http://www.zdnet.fr/produits/test/microsoft-works-suite-2004-39137905.htm
comme je tournais sous m2003 je l'avais installé en remplacement
et depuis n'ai plus changé (bien qu'ayant acheté m2005).
on attend des nouvelles de ta future installation.
bien sincèrement
francois-gble

AH oui ! Merci François de m'avoir ravivé la mémoire.
A la suite de rangements verticaux il y a quelques années, impossible de remettre la main sur ce DVD
de la suite Works 2004.
Heureusement, je viens de le trouver en Allemagne mais en version FR chez eBay et l'ai commandée.
Pour 18,70 ¤ port inclus, je m'en tire bien.
http://cjoint.com/12mi/BEsl5ZtUXIe.htm
A +

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4fb61d88$0$21465$
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fb3f8d7$0$12485$ :

Qu'entends par "via Works" ?

c'était une suite logiciels de Microsoft qui m'avait été fournie avec un
pc HP en janvier 2005
et dont l'un des logiciels est Money 2004.
http://www.zdnet.fr/produits/test/microsoft-works-suite-2004-39137905.htm
comme je tournais sous m2003 je l'avais installé en remplacement
et depuis n'ai plus changé (bien qu'ayant acheté m2005).
on attend des nouvelles de ta future installation.
bien sincèrement
francois-gble

AH oui ! Merci François de m'avoir ravivé la mémoire.
A la suite de rangements verticaux il y a quelques années, impossible de
remettre la main sur ce DVD
de la suite Works 2004.
Heureusement, je viens de le trouver en Allemagne mais en version FR chez
eBay et l'ai commandée.
Pour 18,70 ¤ port inclus, je m'en tire bien.
http://cjoint.com/12mi/BEsl5ZtUXIe.htm
A +

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Salut Jacquouille,
Pourquoi tu n'installes pas la "dernière" version "figée" de Money (via le
lien fourni par Geo ci-dessus)?
Il y avait eu plusieurs échanges à ce sujet.
Je l'ai installée sans difficulté. Elle a repris mes fichiers Money 2003
automatiquement.
Et... si, si, les cours des valeurs sont toujours chargés... et même
automatiquement.
jav
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jpi7ve$ooe$

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4fb61d88$0$21465$
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4fb3f8d7$0$12485$ :

Qu'entends par "via Works" ?

c'était une suite logiciels de Microsoft qui m'avait été fournie avec un
pc HP en janvier 2005
et dont l'un des logiciels est Money 2004.
http://www.zdnet.fr/produits/test/microsoft-works-suite-2004-39137905.htm
comme je tournais sous m2003 je l'avais installé en remplacement
et depuis n'ai plus changé (bien qu'ayant acheté m2005).
on attend des nouvelles de ta future installation.
bien sincèrement
francois-gble

AH oui ! Merci François de m'avoir ravivé la mémoire.
A la suite de rangements verticaux il y a quelques années, impossible de
remettre la main sur ce DVD
de la suite Works 2004.
Heureusement, je viens de le trouver en Allemagne mais en version FR chez
eBay et l'ai commandée.
Pour 18,70 ¤ port inclus, je m'en tire bien.
http://cjoint.com/12mi/BEsl5ZtUXIe.htm
A +

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Salut Jacquouille,
Pourquoi tu n'installes pas la "dernière" version "figée" de Money (via
le
lien fourni par Geo ci-dessus)?
Il y avait eu plusieurs échanges à ce sujet.
Je l'ai installée sans difficulté. Elle a repris mes fichiers Money 2003
automatiquement.
Et... si, si, les cours des valeurs sont toujours chargés... et même
automatiquement.
jav

Je ne vois pas le post de Geo. Peux-tu me donner ce lien ? Merci ;-)

-- Jacquouille la Fripouille
François (Gble)
bonjour "jav"
<Pourquoi tu n'installes pas la "dernière" version "figée" de Money (via le
lien fourni par Geo ci-dessus)?
<Je l'ai installée sans difficulté. Elle a repris mes fichiers Money 2003
automatiquement.
j'ai personnellement téléchargé cette version (sans l'installer, mon money
2004 fonctionne bien) par sécurité au cas où ce lien disparaisse ...
elle est "mise à jour" donc prête à fonctionner, c'est bien ça ?

pour JLF : le post de Geo date du 18/05 8H51, curieux que tu ne l'aies pas
reçu et merci à lui !
<Bonjour
<La version officielle et gratuite :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID`352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09&DisplayLang=fr
<Sans la mise à jour des cours, il me semble.

à vous lire
françois-grenoble
Geo
Bonjour

elle est "mise à jour" donc prête à fonctionner, c'est bien ça ?

Oui, j'ai refait mon Windows et pour Money je n'ai installé que ça.

Si on peut faire les mises à jour des cours c'est une bonne nouvelle.
Finalement, je ne sais ais ce qui a été supprimé.
François (Gble)
elle est "mise à jour" donc prête à fonctionner, c'est bien ça ?

<Oui, j'ai refait mon Windows et pour Money je n'ai installé que ça
<Geo
ok Geo, bien noté et merci.
si cette version de Money 2005 est "prête à l'emploi", il faut donc
conseiller à tous de la télécharger
et de la sauvegarder avant qu'elle disparaisse d'internet ...
pour le moment Money 2004 tourne sous Windows 7 mais qu'en serra-t-il d'un
nouvel OS ?

<Et... si, si, les cours des valeurs sont toujours chargés... et même
automatiquement.
<jav
et merci à jav pour ces cours.

bien cordialement à tous
françois-gble
1 2 3