WIndows 7 est le système d'exploitation qui se vend le plus rapidement de l'histoire

8 réponses
P4nd1-P4nd4
http://windows7news.com/2010/01/07/windows-7-fastest-selling-operating-system-in-history-says-microsoft/

La première semaine il a dépassé Vista de 234%

Sortis le 22 octobre 2009, il équipe DEJA 6.7 % des machines dans le
monde, beaucoup plus dans certains pays comme la Suisse ou L'Allemagne

Et Linux

Oupsss.....

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

8 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://windows7news.com/2010/01/07/windows-7-fastest-selling-operating-system-in-history-says-microsoft/

La première semaine il a dépassé Vista de 234%

D'un autre coté, vu ce qui s'est vendu de vista en 1 semaine, c'est pas
dur de faire mieux ...

C'est ça qui est bien avec les clients de Microsoft. Une fois sur deux,
tu produis une grosse merde (Mais quand je dis grosse, c'est grosse), et
la deuxième fois, tu fais qu'une petite merde, et tout les accros te
sortent : Wouah, il es encore mieux que celui d'avant.

Donc, ce qu'on peux en déduire :

Windows 7 sera le 'vrai' remplaçant d'XP

Mais pour Windows 8, attendez vous à en reprendre plein le derche.
Amandine Parmesan
On Thu, 07 Jan 2010 21:52:53 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

http://windows7news.com/2010/01/07/windows-7-fastest-selling-operating-system-in-history-says-microsoft/

La première semaine il a dépassé Vista de 234%

Sortis le 22 octobre 2009, il équipe DEJA 6.7 % des machines dans le
monde, beaucoup plus dans certains pays comme la Suisse ou L'Allemagne

Vu le bide de Vista, c'est pas difficile de faire mieux telement les
gens veulent l'oublier.

Maintenant il y a un tel pognon pour le marketing, c'est c'est facile
de faire du lavage de cerveau.

Et Linux

C'est gratuit et stable.

Oupsss.....

Effectivement, tu constate que tu es idiot de payer pour un produit
pas terminé.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Sortis le 22 octobre 2009, il équipe DEJA 6.7 % des machines dans le
monde, beaucoup plus dans certains pays comme la Suisse ou L'Allemagne

c'est completement faux, et tu le sais parfaitement. tu n'est
qu'un petit roquet qui ejacule chaque fois que monkey ballmer
leve un sourcil.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Sortis le 22 octobre 2009, il équipe DEJA 6.7 % des machines dans le monde,
beaucoup plus dans certains pays comme la Suisse ou L'Allemagne

c'est completement faux, et tu le sais parfaitement. tu n'est
qu'un petit roquet qui ejacule chaque fois que monkey ballmer
leve un sourcil.

H'ai fournis des liens vers des stats précises

Je comprends que cela ne te plaise pas, car contre ton idéologie, mais
c'est pourtant ainsi

En rejetant la réalité, tu t'enfermes dans un monde imaginaire avec
plein d'utilisateurs Linux qui sont juste le fruit de ton imagination

Docteur ! Docteur ! Docteur ! Mes médicaments !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Docteur ! Docteur ! Docteur ! Mes médicaments !

Voilà, prends tes pilules et ça ira mieux.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Mihamina Rakotomandimby
> P4nd1-P4nd4:
Sortis le 22 octobre 2009, il équipe DEJA 6.7 % des machines

Ce sont des tricheurs, ils ont sorti 7 bien avant le 22 Octobre.

Linux n'a jamais été vendu, il equipe 70% des serveurs et 10% des
machines utilisateurs.
C'est largement mieux.

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 34 29 155 34 / +261 33 11 207 36
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
P4nd1-P4nd4:
Sortis le 22 octobre 2009, il équipe DEJA 6.7 % des machines

Ce sont des tricheurs, ils ont sorti 7 bien avant le 22 Octobre.

Linux n'a jamais été vendu, il equipe 70% des serveurs et 10% des
machines utilisateurs.
C'est largement mieux.

Mais tellement faux ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux n'a jamais été vendu, il equipe 70% des serveurs et 10% des
machines utilisateurs.
C'est largement mieux.

Mais tellement faux ;>)

tu as bien raison. si on prend en compte les machines que
les gens utilisent tous les jours, le 10% est largement
sous-estimé.