Windows 7 et la XBox 360 interdits à la vente en Allemagne.

29 réponses
NiKo
Bah oui, c'est ça quand on vole le travail des autres.

C'est pas demain la veille que Linux sera interdit de vente ...

Mouhahaha !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

10 réponses

1 2 3
Nicolas George
NiKo , dans le message <4fa11d17$0$21944$, a
écrit :
Bah oui, c'est ça quand on vole le travail des autres.

Évite ce genre de vocabulaire, il est totalement inadapté. Il y a
contrefaçon d'un brevet, qui n'est en aucun cas du vol. Brevet qui est
d'ailleurs probablement illégal, comme tous les brevets logiciels en Europe,
et défendu par motorola, qui a une politique aussi nauséabonde que
microsoft.
Linux2Deal
Le 02/05/2012 13:43, Nicolas George a écrit :
NiKo , dans le message<4fa11d17$0$21944$, a
écrit :
Bah oui, c'est ça quand on vole le travail des autres.

Évite ce genre de vocabulaire, il est totalement inadapté. Il y a
contrefaçon d'un brevet, qui n'est en aucun cas du vol. Brevet qui est
d'ailleurs probablement illégal, comme tous les brevets logiciels en Europe,
et défendu par motorola, qui a une politique aussi nauséabonde que
microsoft.

vous battez pas ! de toute façon, de nos jours le piratage de sources,
se fait en back office des "nuages". Après...est-ce que c'est une
stratégie de tuer l'innovation...je sais pas.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Nicolas George
Linux2Deal , dans le message <4fa12431$0$1734$, a
écrit :
vous battez pas ! de toute façon, de nos jours le piratage de sources,
se fait en back office des "nuages".

Ce n'est pas en mélangeant au hasard des buzzwords que tu arriveras à faire
une phrase qui veuille dire quelque chose, bien au contraire.
Manuel Leclerc
Le 02/05/2012 13:43, Nicolas George a écrit :

[...] motorola, qui a une politique aussi nauséabonde que
microsoft.

Ce qui ne va pas manquer de changer bientôt, puisqu'il paraît
que la division mobile a été rachetée par Google.

--
"You could be a winner! No purchase necessary. Details inside."
Linux2Deal
Le 02/05/2012 14:33, Nicolas George a écrit :
Linux2Deal , dans le message<4fa12431$0$1734$, a
écrit :
vous battez pas ! de toute façon, de nos jours le piratage de sources,
se fait en back office des "nuages".

Ce n'est pas en mélangeant au hasard des buzzwords que tu arriveras à faire
une phrase qui veuille dire quelque chose, bien au contraire.

LOL

allé vas y développe le toi...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Emmanuel Florac
Le Wed, 02 May 2012 15:00:27 +0200, Manuel Leclerc a écrit:

Ce qui ne va pas manquer de changer bientôt, puisqu'il paraît que la
division mobile a été rachetée par Google.

Oh, tu es revenu :) Oui, avec un peu de chance on aura des téléphones
motorola plus astucieux...

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.
Laurent Georget
Le 02/05/2012 15:53, Linux2Deal a écrit :

Le 02/05/2012 14:33, Nicolas George a écrit :
Linux2Deal , dans le message<4fa12431$0$1734$, a
écrit :
vous battez pas ! de toute façon, de nos jours le piratage de sources,
se fait en back office des "nuages".

Ce n'est pas en mélangeant au hasard des buzzwords que tu arriveras à
faire
une phrase qui veuille dire quelque chose, bien au contraire.

LOL

allé vas y développe le toi...

Vraiment, on a du mal à te comprendre, on a franchement l'impression que
tu pioches des mots au hasard et que tu les mets bout à bout, qu'est-ce
que tu veux dire par
le piratage de sources se fait en back office des "nuages"

?
Manuel Leclerc
Le 02/05/2012 17:32, Emmanuel Florac a écrit :

Oh, tu es revenu :)

T'auras un stand au solution linux de Juin ?

--
I think that the whole notion of a license crossing API boundaries is
absurd. If people really do want to place such restrictions on what is
behind APIs that their software uses, then they should do so fully
preprared to live with all of the consequences, not just the benefits.
--David Dawes
NiKo
Le 02/05/2012 13:43, Nicolas George a écrit :
NiKo , dans le message <4fa11d17$0$21944$, a
écrit :
Bah oui, c'est ça quand on vole le travail des autres.

Évite ce genre de vocabulaire, il est totalement inadapté. Il y a
contrefaçon d'un brevet, qui n'est en aucun cas du vol.

Ah bon !

Donc, quand Microsoft vole le travail de Motorola, c'est de la
contrefaçon de brevets, et nous, pauvres mortels, quand on fait de la
contrefaçon de musique, on vole les artistes !

J'avoue, je comprends pas.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Laurent Georget
Le 02/05/2012 18:53, NiKo a écrit :
Le 02/05/2012 13:43, Nicolas George a écrit :
NiKo , dans le message <4fa11d17$0$21944$, a
écrit :
Bah oui, c'est ça quand on vole le travail des autres.

Évite ce genre de vocabulaire, il est totalement inadapté. Il y a
contrefaçon d'un brevet, qui n'est en aucun cas du vol.

Ah bon !

Donc, quand Microsoft vole le travail de Motorola, c'est de la
contrefaçon de brevets, et nous, pauvres mortels, quand on fait de la
contrefaçon de musique, on vole les artistes !

J'avoue, je comprends pas.

Il n'y a pas de brevet sur la musique, ça relève de la propriété
intellectuelle. Le terme de "propriété" justifie celui de "vol". Dans le
cas d'un brevet, il n'est pas question de "propriété", mais uniquement
de jouissance exclusive d'une invention.
1 2 3