Windows 8.1

Kulasec
Je suis sur Windows 8.
J'ai perpétuellement une proposition d'installer Windows 8.1, et quand
je veux l'installer, après chargement, installation, redémarrage etc,
j'ai le message "impossible d'effectuer la mise à jour", et:
OxC1900101-0x40017
J'ai essayé plusieurs fois, c'est toujours la même chose.
Des idées?

---

jperrocheau
Kulasec wrote:

[...]

Quel modèle de machine ?

Une carte graphique NVidia ?

<http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_install/error-0xc1900101-0x40017-trying-to-install-81/b7504ec8-56be-450c-88aa-8c68224e9db5>

<http://tipsandtricksforum.com/thread-124.html>

--
Jacques Perrocheau
404
Le 22/07/2014 17:57, *Kulasec* a écrit :
[...]

parce que la protection avast! Antivirus est active.

Tu as un périphérique qui bloque l'installation, plus exactement le
pilote d'un périphérique.
Démarre ton PC en suivant cette procédure :
http://support.microsoft.com/kb/929135 puis effectue la mise à jour.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
Kulasec
Jacques Perrocheau a écrit :
Kulasec wrote:

[...]

Samsung R730

Une carte graphique NVidia ?

Non, Untel.

<http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_install/error-0xc1900101-0x40017-trying-to-install-81/b7504ec8-56be-450c-88aa-8c68224e9db5>

<http://tipsandtricksforum.com/thread-124.html>

Au moins je sais que je ne suis pas le seul, cela console!

Merci d'avoir répondu.

---
Kulasec
404 a écrit :
[...]

merci pour la réponse.
J'ai procédé comme indiqué.
La première fois: impossibilité de télécharger parce qu'il n'y a pas de
connexion Internet.
La deuxième fois: j'ai redémarré normalement, ai téléchargé la mise à
jour, et au moment où on m'a demandé de redémarrer, j'ai effectué les
manoeuvres de désactivation recommandées.
Résultat: toujours la même erreur!
Je suis donc toujours au même point.
Précision: il s'agit de Windows 8 professionnel, et la mise à jour vers
Windows 8.1 professionnel.

---
G. Zuccheri
Kulasec a écrit :
404 a écrit :
[...]

A propos d'Avast, tu l'as neutralisé le temps de faire la mise à jour
vers 8.1 ?
Tu as d'autres programmes du même genre ? Malwarebyte ? CCleaner,
Ad-Aware ... ?
DuboisP
Le Wed, 23 Jul 2014 19:27:29 +0200, Kulasec a écrit:

Jacques Perrocheau a écrit :
Kulasec wrote:

Je suis sur Windows 8.

me demande lequel est-ce
https://www.facebook.com/search/results.php?q=Jean+Kulasec&init=public

Kulasec

Jacques Perrocheau a écrit :
Kulasec wrote:

Je suis sur Windows 8.

me demande lequel est-ce
https://www.facebook.com/search/results.php?q=Jean+Kulasec&init=public

Je ne suis pas sur facebook.(et je ne m'appèle pas Jean)

---
404
Le 23/07/2014 19:32, Kulasec a écrit :
404 a écrit :
[...]

Tu démarres en mode sans échec *avec prise en charge réseau* :
http://www.chantal11.com/2013/10/demarrer-en-mode-sans-echec-par-touche-f8-windows-8-8-1/
puis tu fais la mise à jour.

En lien court : http://bit.ly/WDmtFW

La deuxième fois: j'ai redémarré normalement, ai téléchargé la mise à
jour, et au moment où on m'a demandé de redémarrer, j'ai effectué les
manoeuvres de désactivation recommandées.
Résultat: toujours la même erreur!

Oui mais non, ce que tu fais là ne va pas !

Je suis donc toujours au même point.
Précision: il s'agit de Windows 8 professionnel, et la mise à jour vers
Windows 8.1 professionnel.

OK

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
404

Jacques Perrocheau a écrit :
Kulasec wrote:

Je suis sur Windows 8.

me demande lequel est-ce
https://www.facebook.com/search/results.php?q=Jean+Kulasec&init=public

Je ne suis pas sur facebook.(et je ne m'appèle pas Jean)

Fais pas attention à ce crétin.

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
jperrocheau
Kulasec wrote:

> Une carte graphique NVidia ?

Non, Untel.

??
Intel ?

Les processeurs graphiques sur les cartes mères Intel sont en général
des processeurs d'origine NVidia.

--
Jacques Perrocheau