Windows 8.1 Supprimer un compte

Sydney2
Bonjour à tous
Comme l'application courrier ne fonctionne qu'en imap, je désire
supprimer ce compte de messagerie. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci de votre aide.

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 18/11/2013 09:34 :

Bonjour à tous
Comme l'application courrier ne fonctionne qu'en imap, je désire
supprimer ce compte de messagerie. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci de votre aide.

Ne me réponds pas dans ma boite aux lettres s'il te plait, merci.

La solution à ta question :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/add-or-remove-a-windows-mail-account
:

Pour supprimer un compte Windows Mail

Pour ouvrir la Messagerie Windows, cliquez sur le bouton Démarrer,
sur Tous les programmes, puis sur Messagerie Windows.

Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.

Cliquez ensuite sur le compte à supprimer, puis sur Supprimer.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
[...]

La solution à ta question pour Windows 8 - et pas pour Windows Vista/7 - :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-courrier/
et tout en bas :

Supprimer un compte de messagerie dans Courrier

1. Dans Courrier, ouvrir la barre des charmes, Paramètres, Comptes et
cliquer sur le compte qui sera supprimé.

2. Descendre tout en bas pour cliquer sur le bouton « Supprimer le
compte » .

3. Si le choix est proposé, on peut supprimer le compte sur cet
ordinateur uniquement ou sur tous les périphériques connectés avec le
même compte Microsoft.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/