Windows 8

14 réponses
Sydney2
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

10 réponses

1 2
Maboule
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ba55c$0$2053$
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Je suppose qu'il est sous Win7 et qu'il vient de procéder aux mises à jour.
Ensuite il a fait la mise à jour de IE-x vers IE-11
Peux-tu confirmer ?

Son probleme vient probablement de là.
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 19/11/2013 19:21 :

Je suppose qu'il est sous Win7

Le sujet semble indiquer qu'il est sur Windows 8.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 19/11/2013 18:52 :

Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Bonjour, s'il vous plait, merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 19/11/2013 19:21, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ba55c$0$2053$
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Je suppose qu'il est sous Win7 et qu'il vient de procéder aux mises à jour.
Ensuite il a fait la mise à jour de IE-x vers IE-11
Peux-tu confirmer ?

Son probleme vient probablement de là.

Bonjour. bonjour

Le sujet est Windows 8. Inutile de supposer quoique ce soit.
IE 11 vient de Windows 8. L'ordinateur a été acheté en Mars 2013 avec
Windows 8 installé. Les 3 icônes y étaient. Ils ont disparu.

C'est succinct mais il y a toutes les données du problème.
Maboule
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528c69e6$0$2290$
Le 19/11/2013 19:21, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ba55c$0$2053$
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Je suppose qu'il est sous Win7 et qu'il vient de procéder aux mises à
jour.
Ensuite il a fait la mise à jour de IE-x vers IE-11
Peux-tu confirmer ?

Son probleme vient probablement de là.

Bonjour. bonjour

Le sujet est Windows 8. Inutile de supposer quoique ce soit.
IE 11 vient de Windows 8. L'ordinateur a été acheté en Mars 2013 avec
Windows 8 installé. Les 3 icônes y étaient. Ils ont disparu.

C'est succinct mais il y a toutes les données du problème.

Tu aurais raison si derrière tout ça il n'y avait pas eu une autre mise à
jour, c'est celle de Avast, laquelle ralentit considérablement non seulement
Internet Explorer 11 mais aussi Internet explorer 8 sous Win-XP. Et
certaines icones, là aussi, ont disparu !
On est obligé de modifier certains paramètres pour que tout rentre dans
l'ordre.
Et il n'y a aucune raison qu'il n'en aille pas de même sous Win-8
Aussi si notre ami est équipé de Avast, ou d'un autre antivirus tout aussi
parano, il y a des chances pour que les problèmes soient similaires.
Une page internet qui mettait, avant la mise à jour de Avast, moins d'une
seconde pour s'afficher chez moi, en mettait, après, plus de 60 !
Sydney2
Le 20/11/2013 12:02, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528c69e6$0$2290$
Le 19/11/2013 19:21, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ba55c$0$2053$
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Je suppose qu'il est sous Win7 et qu'il vient de procéder aux mises à
jour.
Ensuite il a fait la mise à jour de IE-x vers IE-11
Peux-tu confirmer ?

Son probleme vient probablement de là.

Bonjour. bonjour

Le sujet est Windows 8. Inutile de supposer quoique ce soit.
IE 11 vient de Windows 8. L'ordinateur a été acheté en Mars 2013 avec
Windows 8 installé. Les 3 icônes y étaient. Ils ont disparu.

C'est succinct mais il y a toutes les données du problème.

Tu aurais raison si derrière tout ça il n'y avait pas eu une autre mise à
jour, c'est celle de Avast, laquelle ralentit considérablement non seulement
Internet Explorer 11 mais aussi Internet explorer 8 sous Win-XP. Et
certaines icones, là aussi, ont disparu !
On est obligé de modifier certains paramètres pour que tout rentre dans
l'ordre.
Et il n'y a aucune raison qu'il n'en aille pas de même sous Win-8
Aussi si notre ami est équipé de Avast, ou d'un autre antivirus tout aussi
parano, il y a des chances pour que les problèmes soient similaires.
Une page internet qui mettait, avant la mise à jour de Avast, moins d'une
seconde pour s'afficher chez moi, en mettait, après, plus de 60 !

Oui le beau-frère est équipé d'Avast. Donc pour l'instant Wait & see que
microsoft ou avast trouve la solution. C'est ça ?
merci du tuyau
Maboule
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ca5ba$0$2282$
Le 20/11/2013 12:02, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528c69e6$0$2290$
Le 19/11/2013 19:21, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ba55c$0$2053$
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Je suppose qu'il est sous Win7 et qu'il vient de procéder aux mises à
jour.
Ensuite il a fait la mise à jour de IE-x vers IE-11
Peux-tu confirmer ?

Son probleme vient probablement de là.

Bonjour. bonjour

Le sujet est Windows 8. Inutile de supposer quoique ce soit.
IE 11 vient de Windows 8. L'ordinateur a été acheté en Mars 2013 avec
Windows 8 installé. Les 3 icônes y étaient. Ils ont disparu.

C'est succinct mais il y a toutes les données du problème.

Tu aurais raison si derrière tout ça il n'y avait pas eu une autre mise à
jour, c'est celle de Avast, laquelle ralentit considérablement non
seulement
Internet Explorer 11 mais aussi Internet explorer 8 sous Win-XP. Et
certaines icones, là aussi, ont disparu !
On est obligé de modifier certains paramètres pour que tout rentre dans
l'ordre.
Et il n'y a aucune raison qu'il n'en aille pas de même sous Win-8
Aussi si notre ami est équipé de Avast, ou d'un autre antivirus tout
aussi
parano, il y a des chances pour que les problèmes soient similaires.
Une page internet qui mettait, avant la mise à jour de Avast, moins d'une
seconde pour s'afficher chez moi, en mettait, après, plus de 60 !

Oui le beau-frère est équipé d'Avast. Donc pour l'instant Wait & see que
microsoft ou avast trouve la solution. C'est ça ?
merci du tuyau

OK, ça sera facile d'expliquer ce que l'on peut faire sans attendre que
Avast fasse une mise à jour.
1- Dans Avast tu vas dans "paramètres" puis dans "protection active" et là
tu désactives "Agent Mail" et aussi "Anti Spam"
Le risque est nul si tu as déjà installé, dans ton PC, un logiciel tel que
"Mailwasher" qui remplit ces rôles bien plus efficacement.
Résultat. gain environ 50%
2- Dans Internet Explorer tu vas dans "Outils", "Gérer les modules
complémentaires" et tu désactives tous les modules dont la durée est
supérieure à 0,1 seconde. (Tu verras que ces durées sont affichées) Deux de
ces modules concernent Avast

Le résultat de ces manips est spectaculaire. Chez moi les affichages des
pages Internet sont maintenant de l'ordre de la seconde.
Sydney2
Le 20/11/2013 19:33, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ca5ba$0$2282$
Le 20/11/2013 12:02, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528c69e6$0$2290$
Le 19/11/2013 19:21, Maboule a écrit :
"Sydney2" a écrit dans le message de news:
528ba55c$0$2053$
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont
disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

Je suppose qu'il est sous Win7 et qu'il vient de procéder aux mises à
jour.
Ensuite il a fait la mise à jour de IE-x vers IE-11
Peux-tu confirmer ?

Son probleme vient probablement de là.

Bonjour. bonjour

Le sujet est Windows 8. Inutile de supposer quoique ce soit.
IE 11 vient de Windows 8. L'ordinateur a été acheté en Mars 2013 avec
Windows 8 installé. Les 3 icônes y étaient. Ils ont disparu.

C'est succinct mais il y a toutes les données du problème.

Tu aurais raison si derrière tout ça il n'y avait pas eu une autre mise à
jour, c'est celle de Avast, laquelle ralentit considérablement non
seulement
Internet Explorer 11 mais aussi Internet explorer 8 sous Win-XP. Et
certaines icones, là aussi, ont disparu !
On est obligé de modifier certains paramètres pour que tout rentre dans
l'ordre.
Et il n'y a aucune raison qu'il n'en aille pas de même sous Win-8
Aussi si notre ami est équipé de Avast, ou d'un autre antivirus tout
aussi
parano, il y a des chances pour que les problèmes soient similaires.
Une page internet qui mettait, avant la mise à jour de Avast, moins d'une
seconde pour s'afficher chez moi, en mettait, après, plus de 60 !

Oui le beau-frère est équipé d'Avast. Donc pour l'instant Wait & see que
microsoft ou avast trouve la solution. C'est ça ?
merci du tuyau

OK, ça sera facile d'expliquer ce que l'on peut faire sans attendre que
Avast fasse une mise à jour.
1- Dans Avast tu vas dans "paramètres" puis dans "protection active" et là
tu désactives "Agent Mail" et aussi "Anti Spam"
Le risque est nul si tu as déjà installé, dans ton PC, un logiciel tel que
"Mailwasher" qui remplit ces rôles bien plus efficacement.
Résultat. gain environ 50%
2- Dans Internet Explorer tu vas dans "Outils", "Gérer les modules
complémentaires" et tu désactives tous les modules dont la durée est
supérieure à 0,1 seconde. (Tu verras que ces durées sont affichées) Deux de
ces modules concernent Avast

Le résultat de ces manips est spectaculaire. Chez moi les affichages des
pages Internet sont maintenant de l'ordre de la seconde.

j'ai commencé par essayer ta solution Sur mon PC quoique je n'utilise
pas IE (version 10 chez moi) . dans avst (version 8) J'ai désactivé
agent mail dans centre de surveillance (je n'ai pas antispam) Dans gere
les modules j'en ai pas dont la durée de chargement est > 0,1 sec.
Résultat Je navigue bien avec IE.
Rappel Ma demande initiale est
Comment rétablir les 3 icones manquantes ?
Maboule
......
Oui le beau-frère est équipé d'Avast. Donc pour l'instant Wait & see que
microsoft ou avast trouve la solution. C'est ça ?
merci du tuyau

OK, ça sera facile d'expliquer ce que l'on peut faire sans attendre que
Avast fasse une mise à jour.
1- Dans Avast tu vas dans "paramètres" puis dans "protection active" et

tu désactives "Agent Mail" et aussi "Anti Spam"
Le risque est nul si tu as déjà installé, dans ton PC, un logiciel tel
que
"Mailwasher" qui remplit ces rôles bien plus efficacement.
Résultat. gain environ 50%
2- Dans Internet Explorer tu vas dans "Outils", "Gérer les modules
complémentaires" et tu désactives tous les modules dont la durée est
supérieure à 0,1 seconde. (Tu verras que ces durées sont affichées) Deux
de
ces modules concernent Avast

Le résultat de ces manips est spectaculaire. Chez moi les affichages des
pages Internet sont maintenant de l'ordre de la seconde.

j'ai commencé par essayer ta solution Sur mon PC quoique je n'utilise pas
IE (version 10 chez moi) . dans avst (version 8) J'ai désactivé agent mail
dans centre de surveillance (je n'ai pas antispam) Dans gere les modules
j'en ai pas dont la durée de chargement est > 0,1 sec.
Résultat Je navigue bien avec IE.
Rappel Ma demande initiale est
Comment rétablir les 3 icones manquantes ?

Bon la solution que je t'ai proposée ne convient pas dans ton cas.
Il vaut donc mieux que tu remettes les choses en l'état.
Sydney2
Le 19/11/2013 19:44, Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 19/11/2013 19:21 :

Je suppose qu'il est sous Win7

Le sujet semble indiquer qu'il est sur Windows 8.

La solution de Maboule ne marche pas dans mon cas.
Je ne sais pas finalement si avast y est pour quelque chose.
A toutes fins utiles, j'ai recueilli chez mon beau-frère les versions
utilisées
IE 10 et Avast 8.0.1489
Rappel du problème : retrouver les 3 icônes home, favoris et outils ds IE10
1 2